moi perso j'utilise un pc3 dynojet auquel je branche un shifter cordona, le tout m'a coûté 400€. L'avantage est d'avoir un power commander avec la possibilité de modifier les réglages de ta bécane en fonction de tes "accessoires" et le shifter paramétrable également par le power commander mais aussi par le shifter lui-même.
Ensuite le jour où je change de bécane ( style 1098 ) hop je le récupère et il fonctionne sur le pc3 de la 1098...si d'aventure elle en possède un...

Question montage pas trop difficile, c'est du plug and play, il fonctionne en poussant où en tirant ( selon ton sélecteur ) donc il suffit de bien connecter les fiches correspondantes, et niveau réglages si tu te débrouilles avec un pc ça devrait le faire sans trop de soucis. J'ai un chouette tuto pour le montage du shifter.
Rapport qualité/prix ça me paraît raisonnable maintenant il faut un peu bidouiller ta patte de sélecteur de vitesse ou alors tu investis directement dans le sélecteur inversé de la même marque mais là tu arrives dans un autre budget. Je ne fais de la pub pour personne, va voir sur le site...
A+
Raf