collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Recherche quelqu'un pour m'accompagner pour voir une moto sur la région de Lyon  (Lu 1224 fois)

Kharkov

• Invité
Bonjour à tous,

Y'aurai-t-il quelqu'un qui serait disponible pour m'accompagner (soit samedi soit dimanche, j'attends la réponse du type de l'annonce :P), pour voir une Ducati autour de Lyon. Je suis néophyte sur moto et particulièrement sur Ducati (seulement quelques connaissances en voiture/moteur).
Le gars de l'annonce se situe au sud de Lyon, donc je m'occupe des frais d'essence, et je paye même un coup à boire s'il fait chaud (et vu la météo c'est sur on va s'arrêter ^^) !

C'est une monster 620ie de 2004, j'attends des infos de l'annonceur.

Si quelqu'un est intéressé, ça serait vraiment super cool :lol:

Merci :D

totem

• Invité
Si jamais tu ne trouves personne et que tu souhaites remettre à plus tard je pourrais apporter mes maigres lumières, peut-être. Mais je ne rentre que dimanche en fin de journée...
Mais cherche sur le fofo, tu trouveras les points à bien vérifier...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Je suis pas sur Lyon avant le 29... Dommage!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Wolf18

• Invité
Je serais sur Lyon à partir de demain normalement (début d'après midi) et jusqu'à lundi. Avant de repartir dans ma Moselle   :D

Donc si jamais.. Le seul truc c'est que je ne suis pas un grand connaisseur non plus  :oops: :bowdown:
Demande à l'annonceur si tu peux l'essayer déjà, c'est une bonne chose avant d'acheter.. Tous n'acceptent pas mais il faut demander au moins.

PS: tu aurais du mettre ton sujet dans "coup d'main", il aurait été vu par plus de monde
« Modifié: 19 août 2011, 12H 43mn 28s par Wolf18 »

Kharkov

• Invité
J'ai cherché mais pas vu :D !
Je vais posté la bas oè, et pour l'instant pas de nouvelles de l'annonceur, donc je vous tiendrais au courant ;) !

Wolf18

• Invité
Si c'est une annonce sur le bon coin appelle le gars au téléphone.. Moi toutes les annonces qui m'intéressaient j'ai essayé au début par email mais je n'ai jamais reçu aucune réponse !  :roll: