collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Recherche quelqu'un pour m'accompagner pour voir une moto sur la région de Lyon  (Lu 1224 fois)

Kharkov

• Invité
Bonjour à tous,

Y'aurai-t-il quelqu'un qui serait disponible pour m'accompagner (soit samedi soit dimanche, j'attends la réponse du type de l'annonce :P), pour voir une Ducati autour de Lyon. Je suis néophyte sur moto et particulièrement sur Ducati (seulement quelques connaissances en voiture/moteur).
Le gars de l'annonce se situe au sud de Lyon, donc je m'occupe des frais d'essence, et je paye même un coup à boire s'il fait chaud (et vu la météo c'est sur on va s'arrêter ^^) !

C'est une monster 620ie de 2004, j'attends des infos de l'annonceur.

Si quelqu'un est intéressé, ça serait vraiment super cool :lol:

Merci :D

totem

• Invité
Si jamais tu ne trouves personne et que tu souhaites remettre à plus tard je pourrais apporter mes maigres lumières, peut-être. Mais je ne rentre que dimanche en fin de journée...
Mais cherche sur le fofo, tu trouveras les points à bien vérifier...

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Je suis pas sur Lyon avant le 29... Dommage!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Wolf18

• Invité
Je serais sur Lyon à partir de demain normalement (début d'après midi) et jusqu'à lundi. Avant de repartir dans ma Moselle   :D

Donc si jamais.. Le seul truc c'est que je ne suis pas un grand connaisseur non plus  :oops: :bowdown:
Demande à l'annonceur si tu peux l'essayer déjà, c'est une bonne chose avant d'acheter.. Tous n'acceptent pas mais il faut demander au moins.

PS: tu aurais du mettre ton sujet dans "coup d'main", il aurait été vu par plus de monde
« Modifié: 19 août 2011, 12H 43mn 28s par Wolf18 »

Kharkov

• Invité
J'ai cherché mais pas vu :D !