collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: un futur ex ducatiste dans le 22 !!  (Lu 1610 fois)

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
Re : un futur ex ducatiste dans le 22 !!
« Réponse #30 le: 09 décembre 2011, 10H 22mn 14s »
ben vu ce qu'il avait annoncé je dirais le 1100 evo
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

olive22

• Invité
« Réponse #31 le: 09 décembre 2011, 22H 08mn 47s »
ayyyyyyyyyyééééééééé

l'homme à la barbe blanche est passé !  :siffler:

demain, rangez les gosses ça va ouiner dans le bourg

beko

desmo34

• Invité
« Réponse #32 le: 09 décembre 2011, 22H 11mn 23s »
bienvenu içi  :cheers:

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #33 le: 09 décembre 2011, 22H 20mn 27s »
féloches ,et fais gaffe au père fouettard  :whip:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #34 le: 10 décembre 2011, 13H 45mn 10s »
+1 féloches
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne artemisia

• Cylindre en Or
« Réponse #35 le: 10 décembre 2011, 17H 40mn 26s »
ha ben voilà une jolie prez en effet ! sois le bienvenu sur ce forum de barbus et mumuse toi bien avec ton nouveau joujou  :D

olive22

• Invité
« Réponse #36 le: 10 décembre 2011, 22H 23mn 32s »
miam de retour de cette 1ére sortie .... :P

bon, alors comment dire ……. bin,………euuuu,  bien …., euu,......... oui, si si, ça marche impec  :D

si je compare à mon ex ..... (comme d'hab' !), ça reste moins "sensationnel " que le 1000DS, ça ressemble plus à un type de conduite aux standards jap' je trouve avec un embrayage presque doux et un vrai frein arrière

Ça ressemble aussi à du jap’ voir du teuton en finition,  y a pas un fil qui dépasse,… et la gestion électronique est réservée au bac +12

Mais c’est aussi plus polis et beaucoup moins caractériel que le s2r, voir même moins péchu en bas je pense, le couple est plus haut dans les tours, ça semble plus linéaire et ça gratte moins en bas

par contre la partie cycle, et le freinage  sont au top

juste un petit reproche, je trouve presque le guidon trop haut on est moins basculé sur l’avant que la 1100 1ére génération que j’avais essayé, faudrait que je vois si y a pas moyen de récupérer des pontets inférieurs

mais bon 1ére sortie sur les routes humides locales… donc rien n’est définitif dans ce jugement!

demain je remets ça plus sérieusement car malgré tout ..... c'est trop bon !

trop bien ce père noël !

Bon week end !

« Modifié: 11 décembre 2011, 22H 58mn 39s par olive22 »

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #37 le: 11 décembre 2011, 11H 47mn 18s »
donc le bilan : moto aseptisée ???  :siffler:

Crap - qui reviendra chez les rouges quand ils feront l'equivalent de la F042 - pas demain la veille..........

jeff03

• Invité
« Réponse #38 le: 11 décembre 2011, 17H 44mn 01s »
 :cheers:

Hors ligne artemisia

• Cylindre en Or
« Réponse #39 le: 11 décembre 2011, 18H 36mn 00s »
Pas la première fois que j'entends dire que les derniers modèles sont trop "polis"... Je vais garder ma Mamie moi....
Et n'hésite pas à nous raconter la suite de tes essais, c'est un régal à lire ;)

olive22

• Invité
Re : Re : un futur ex ducatiste dans le 22 !!
« Réponse #40 le: 11 décembre 2011, 23H 07mn 48s »
donc le bilan : moto aseptisée ???  :siffler:

aseptisé je ne pense pas, consensuelle et presque facile pour un 1100 je dirais plutôt.

après, aime t'on sa femme pour ses défauts ou pour ses qualités.... des fois je me demande...?
c'est un peu pareil avec les motos.... :)

faut que je règle un poil les suspensions pour reprendre une pleine et entière confiance hivernale, mais j'ai l'impression qu'elle prend de l'angle avec une facilité déconcertante et elle est surtout moins usante à conduire en conditions hivernales que s2r

même pas une petite virgule à l'entrée d'un rond point (merci l'embrayage hydraulique), ni même une glissade sur les bandes blanches en sortie (merci le DTC) , ça devient d'un triste les ducat' .... :scooter: [mode auto flagellation OFF]

donc elle est presque vivable en toutes circonstances cette 1100 evo ..... :siffler: faut juste ne pas l'acheter quand les routes sont trop sèches pour s'en convaincre !

et puis, je vais mettre des brouzoufs de coté pour envisager l'achat d'une vrai vieille, pleine de vice, et de défauts et on va garder celle là pour le quotidien.... y a personne qui veut un t max ici......... :lol:

donc je suis comblé et rassuré car je vais pouvoir faire le beau en terrasse sans me boiter au 1er rond point humide.... je l'aime bien cette petite nouvelle en définitive !

beko
« Modifié: 11 décembre 2011, 23H 20mn 31s par olive22 »

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #41 le: 12 décembre 2011, 13H 58mn 55s »
d'après tout ce que tu dis ,aseptisée! :sm19:,le contraire d'une vieille,et ça dépend de la vieille
 :cheers:

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #42 le: 12 décembre 2011, 14H 00mn 26s »
des fois mon Monster 1000 SIE me manque  :cry: juste des fois  :siffler: