je cherche à avoir le maximum d'infos pour faire mon choix.
garde juste en tete que le JAS sur un 749S vaut cher
Citation de: DukeNukem59 le 01 juillet 2014, 21H 11mn 37sje cherche à avoir le maximum d'infos pour faire mon choix.Et les 3000 topics qui en parlent, ils te passionnent pas ? Quand tu achètes "guerre et Paix', tu demandes au vendeur de te raconter le bouquin, et accessoirement la fin ?Ca se dit passionné et ça veut même pas lire ne serait-ce que 2 ou 3 sujets pour se faire une idée... Regarde juste 2 minutes, le nombre de gars qui débarquent pour poser exactement la même question que toi, et tu vas être effaré.
Alors quelles réponses à quelles questions ?Là, si tu as potassé le sujet, la seule chose qui peut te décider, c'est... un essai, non ? Tout le reste est suggestif !Visiblement, tu es "aware" des différences d'assurances, d'entretien, d'agréments... Tu as repéré que les brêles qu'on te propose sont des bitzas et qu'il faut être méfiant.And so what ? (et si quoi ?)
Moi je dis que ma 999 t'irai à merveille
c'est vrai que 3/4 du temps quand on fait une recherche on trouve. mais on passe aussi 1 semaine à trouver une infos cachée quelque part.
Donc en gros : je débarqueje lis pas les us et coutumesje gueule quand on me les rappelleje n'en tiens pas compteet je gueule sur le fait que rien ne soit rangé et que le forum soit en chantier.
C'est écrit dedans et comme le port salut, il faut lire le topic des 749/999.Il n'y pas forcement de chute et cela serait parler trop vite car la moto semble être une Ph1BO gris de première génération (Ph1), fourche inversée avec monobloc (ph2), cadre rouge et bâti noire (ph2) peinture? mais la fixation du BO est oblong (ph2)Mais le plus simple est d'appeler le vendeur pour connaître les raisons des modifications ( fissure du BO noir -> déjà une le cas topic du 749 de will)
il aurait peut-être juste du poser la photo dans le topic des 999sinon ben j'en sais rien. Mêmes interrogation face au B.O., cadre fourche, etc....