collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: pneu pluie  (Lu 7291 fois)

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
Re : pneu pluie
« Réponse #60 le: 22 mars 2011, 10H 28mn 32s »
trop sympa insane  :D

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne bitonio

• Bicylindre en bronze
  • Pole Nord Racing Team
« Réponse #61 le: 22 mars 2011, 10H 38mn 20s »
Moi j'ai ca comme buté je crois qu'on les trouvent sur les anciens fazer yamaha

Uploaded with ImageShack.us

c'est en caoutchouc moue et ca tiens par deux colliers
« Modifié: 24 janvier 2012, 12H 16mn 58s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

psykotik

• Invité
« Réponse #62 le: 24 janvier 2012, 12H 01mn 36s »
Petit déterrage pour une question pneu pluie.
Je n'ai pas de couvertures, je roule en sc2-sc2 par beau temps mais j'aimerais bien me trouver des pneus pluies pour ne pas gacher un week-end de circuit s'il pleut. Je vois que vous parlez beaucoup des pirelli rain, c'est ce modèle que vous me conseillerez ? C'est bien ceux-là, les "diablo rain"?
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/diablo_rain.html#.Tx6MO2Pj79t
C'est adapté à une utilisation piste?

Question pour Insane et autres suisses: pas trouvé les diablo rain sur reifendirekt, il y a que l'avant. Tu achète où tes pneus pluies en suisse?

insane_rider

• Invité
« Réponse #63 le: 24 janvier 2012, 12H 05mn 42s »
oui c'est exactement ca pour la pluie. d'ailleurs je te déconseille de rouler sur route avec, enfin c'est toi qui voit, si t es pote avec la volaille ou si t en fais parti toi meme  :D

les pirelli tu peux les commander dans garage, mais c'est chero...sinon pendant les journées de roulage, le plus souvent, en plus c'est moins cher qu'ici.

psykotik

• Invité
Re : Re : pneu pluie
« Réponse #64 le: 24 janvier 2012, 12H 27mn 46s »
oui c'est exactement ca pour la pluie. d'ailleurs je te déconseille de rouler sur route avec, enfin c'est toi qui voit, si t es pote avec la volaille ou si t en fais parti toi meme  :D

les pirelli tu peux les commander dans garage, mais c'est chero...sinon pendant les journées de roulage, le plus souvent, en plus c'est moins cher qu'ici.
Non c'est purement pour circuit  :) Tu les as achetés où toi, en suisse? J'achète jamais mes pneus dans les garages, trop cher. Normalement je les prends sur reifendirekt mais là ils ont pas le pirelli pour l'arrière en 180.
Pendant les journées de roulage, tu veux dire sur place sur le paddock? Ils ont des diablo rain?  :dribble:

insane_rider

• Invité
« Réponse #65 le: 24 janvier 2012, 12H 35mn 43s »
Dans un garage c est 550 la paire je crois. Sur reifen ils n ont pas de pneu pluie, enfin j ai pas trouvé.

Oui lors des journées de roulage, bresse par exemple avec activbike, ils en vendent. Tu peux aller voir les tarifs sur leur site.

psykotik

• Invité
« Réponse #66 le: 24 janvier 2012, 12H 46mn 03s »
Ok merci pour l'info. Je vois qu'activebike ont dit qu'ils remplacent le 180 par le 190. Ca se monte aussi sur la 848?
Sinon quelqu'un connait le ContiRaceAttack Rain?

Hors ligne alain74

• Bicylindre en bronze
« Réponse #67 le: 24 janvier 2012, 13H 05mn 19s »

psykotik

• Invité
Re : Re : pneu pluie
« Réponse #68 le: 24 janvier 2012, 18H 41mn 54s »
http://boutique.rg-team.fr/1_pirelli
voila :thumbsup:

Impeccable! Merci pour le lien. On m'a direct contacté par mail et ça semble très correct.  :)