Bonjour à tous, je me permets de poster ne trouvant pas de détails sur le sujet, j'ai entièrement démonté mon monstre ( 600 à carbu) pour une peinture du cadre...
bref j'ai des soucis au niveau du remontage, plus précisément le circuit d'essence, aussi simple soit-il je ne sais pas du tout par où passer les durites de dépression et je ne sais pas où se fixe le filtre à essence, si quelqu'un aurait une photo de son réservoir démonté que je vois comment cela se présente?
Au niveau du branchement des bobines il y a t il une bobine spécifique pour chaque cylindre? car il n'y a pas de détrompeurs.
Il y a t il une entretoise sur l'axe de la jante avant du coté droit (où il n'y a pas de disque)? si oui je l'ai donc perdu...
j'avais un joint d'embase à faire sur le cylindre vertical, je l'ai donc fait ( j'ai l'habitude de ce genre d'opération sur des cross et quads) mais la petit problème, est-ce normal qu'il n'y ai pas de joint de culasse sur ce modèle et lorsque je ressert le tout a la dynamo en croix en respectant les couples de serrage j'ai un jour au niveau des petits trous de graissage, après trois démontages et contrôle je ne comprend pas pourquoi..
je vais surement être confronté à d'autres problèmes mais pour l'instant j'en suis ici

merci d'avance et désolé si il y a des doublons avec d'autres postes
Clément
600 monster carbu 2000