collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème repositionnement cale de bridage  (Lu 1106 fois)

Kook

• Invité
Problème repositionnement cale de bridage
« le: 07 avril 2012, 11H 14mn 19s »
Bonjour et bon we à tous!

J'ai à nouveau un problème, cette fois ci avec la cale de bridage. Je l'ai retirée pour démonter mes carbus, et impossible de la repositionner correctement, le jeu dans la poignée d'accélération est normal, il n'est plus diminué comme il l'était avant quand la bride était placée comme il faut...

Si quelqu'un connaissait l'emplacement exact de cette pièce, ça m'aiderait beaucoup beaucoup!

Merci à tous!   :wink:

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
Re : Problème repositionnement cale de bridage
« Réponse #1 le: 07 avril 2012, 12H 10mn 46s »
bon j'ai aucune idée du comment se remonte le truc mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un vouloir remonter sa cale de bridage  8O  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #2 le: 07 avril 2012, 19H 28mn 48s »
Il l'a retirée pour démonter ses carbus, il a du les nettoyer je pense, donc maintenant il faut qu'il remonte la cale :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #3 le: 07 avril 2012, 20H 25mn 10s »
Elle se fixe sur une des cuves carbus... je ne sais plus c'est laquelle, mais en même temps, il n'y a que 8 vis...
Pour limiter le choix, faut regarder coté câble (à droite donc).

Kook

• Invité
« Réponse #4 le: 08 avril 2012, 08H 59mn 29s »
Oui, c'était pour nettoyer mes carbus. Ca y est j'ai trouvé! J'étais persuadé que la cale était au dessus des carbus, mais en fait elle est juste en dessous. Merci de votre aide et bon we de trois jours!  :wink: