collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Montage jantes magnesium sur 848  (Lu 1404 fois)

Alakath

• Invité
Montage jantes magnesium sur 848
« le: 10 avril 2012, 23H 44mn 31s »
Mesdames et mesdames,

J'ai acheté à la fin de la saison dernière une paire de jantes en magnésium forgées (10 branches à double rayon) pour ma 848. La roue arrière avait été montée dans la foulée et je n'avais pas eu le temps de m'attaquer à l'avant jusqu'a ce week end.
Et c'est là que le problème arrive, en utilisant les entretoises d'origine, autant la roue est bien calée au niveau où l'axe se cale sur la petite entretoise (coté gauche), autant je manque de facilement 1 cm de l'autre coté malgré l'entretoise d'origine.

J'imagine qu'il ne me reste qu'a me faire faire une entretoise sur mesure mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu à faire à ce "problème". Peut être avez vous aussi du faire faire cette entretoise et avez les côtes salvatrices

Merci d'avance  :D

:cheers:

insane_rider

• Invité
Re : Montage jantes magnesium sur 848
« Réponse #1 le: 10 avril 2012, 23H 48mn 37s »
c'est une jante avant de 998/996  (disques 6 trous) ?

Alakath

• Invité
« Réponse #2 le: 11 avril 2012, 10H 08mn 26s »
Je viens de vérifier ... c'est effectivement une jante à 6 trous

insane_rider

• Invité
« Réponse #3 le: 11 avril 2012, 10H 51mn 51s »
Il te faudra aussi les disques qui vont bien. Ceux de 998/996 ne sont pas compatible.

Alakath

• Invité
« Réponse #4 le: 11 avril 2012, 12H 02mn 08s »
Les disques sont bons. J'ai fait un montage à nu et ils sont bien positionnés, les jantes avaient été montées sur une 848 auparavant. C'est juste cette histoire d'entretoise qui me bloque  :roll: