collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: peinture  (Lu 1171 fois)

Hors ligne clemmillenium

• Cylindre en Or
peinture
« le: 12 avril 2012, 02H 17mn 18s »
bonjour
j'aimerais faire peindre les bas de carénage noir de ma 848 evo en blanc (le même que la moto)
quelqu'un connaiterais le prix environ pour faire peindre les 2 bas de carénage noir en blanc ?
merci
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : peinture
« Réponse #1 le: 12 avril 2012, 09H 27mn 32s »
Au black ça doit pas être excessif, 75 / 100 euro max. Après c'est la teinte qui peu être dur à copier et donc allourdir un peu le tarif...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

mucha

• Invité
« Réponse #2 le: 12 avril 2012, 11H 56mn 50s »
Pour ma part: bas de carénage, dessous de selle, rétroviseurs, gardeboue avant arrière, contour de neiman. J'en est eu pour un peu moins de 300 euros.

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #3 le: 12 avril 2012, 12H 44mn 18s »
voilà qui est plus réaliste.

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #4 le: 12 avril 2012, 13H 19mn 47s »
Tout dépend les contacts  8)
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5 le: 12 avril 2012, 16H 50mn 45s »
Et du travail final  :siffler:
a vendre cadre de 749

glariture

• Invité
« Réponse #6 le: 12 avril 2012, 19H 28mn 32s »
en tout cas 1l de peinture en bonne qualité et bonne teinté c'est 25€ mini ! pour la moto compte bien 2l si tu fait que les extérieur sinon 3l avec intérieur rapide rajoute le vernis environ 1l soit 40€

tu est deja à 100€ de matos sans compter si tu doit prendre de l'appret environ 20€ les 1L qui couvre bien  :thumbsup: pour tout les parties plastique mis à nu ! il faut un primaire accroche plastique ! super important si tu veu que sa tienne !

EnMousse

• Invité
peinture
« Réponse #7 le: 12 avril 2012, 20H 54mn 58s »
Pour cette teinte, il faut deux produits, la sous couche blanche et le nacre, mais le plus important c'est le vernis, celui qui te fera du vernis satiné du même grain que le reste de tes carénages c'est pas le carrossier du coin  :siffler:

philip33

• Invité
« Réponse #8 le: 12 avril 2012, 20H 56mn 03s »
en base(couleur) pour faire une moto entiere je consomme environ 600 grammes(peinture a l eau)
pour le vernis il faut compter a peu pres autant(tu double si il y a des pochoir)
pour tes bas de carenage tu peux compter 150 de base et autant de vernis auquel il faut ajouter le primaire d accroche plastique niveau prix tout depend de la marque de peinture pour ma part je l evaluerais a environ 40 euros.
en main d oeuvre si il sont en bonne etat tu peux  compter deux heures :thumbsup:.

Hors ligne clemmillenium

• Cylindre en Or
« Réponse #9 le: 13 avril 2012, 21H 20mn 25s »
merci pour vos renseignement, le tarif est correct en faites car je m'attendais a beaucoup plus chère !!
je trouve que la evo est plus jolie avec c'est carénages entièrement blanc
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner