C'est réparé

ce midi au boulot entre 13 et ... 15h
- démontage de la trappe à essence complète, nettoyage de tous les éléments jusque la cage avec la bille, le mini filtre
- coté base de la trappe à essence le trou sur le coté gauche avec le petit embout en caoutchouc était bouché
- démontage de la base puis du réservoir
aprés avoir tout vidé, soufflé et remonté tout refonctionne nickel :thumbsup
si vous avez le cas il faut vérifier deux choses :


L'orifice N°1 est le trop plein, si il y a de l'essence qui coule ici, derriere il y a un tuyau qui va vers le sol
L'orifice N° 2 est le trou de dépression, derrière il y a un tuyau qui rejoint celui du numéro 1 en Y puis vers le sol
C'est deux tuyaux doivent etre libres, non bouchés....
Le système de dépression est dans la trappe :
Le trou N°3 est en contact avec le trou N°2 l'air est aspiré par là
La plaque N°4 est monté sur 4 ressorts quand la partie 5 vient en contact avec le réservoir les ressorts sont compressés et un espace entre le support N°5 et la plaque N°4 se forme (important !)
il ne faut pas que la plaque 4 soit collée au support 5Quand on démonte la plaque grise on trouve tout une circulation d'air qui vient du trou N°3 et qui arrive sous la plaque N°4. On trouve en dessous de cette plaque 4 une partie en forme de huit avec une cage avec une bille qui bouge avec la depression dans une des tete du huit, et un petit filtre dans l autre tete du huit ....

si vous avez le cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp
