collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Quels pots d'échappements pour le 848 !!!  (Lu 40546 fois)

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
Re : Quels pots d'échappements pour le 848 !!!
« Réponse #150 le: 10 février 2014, 17H 40mn 09s »
Pour revenir sur les silencieux Termi (les biseautés), j'aimerai savoir si ceux qui les ont achetés se retrouvent avec la même merde de soudure que sur les photos de Ducati, ou si ils avaient photographié des prototypes de pots, et qu'ils les ont améliorés depuis...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #151 le: 10 février 2014, 18H 35mn 07s »
j'ai une 1198s équipée, plus la ligne complète 70, modèle 2010 et pas de soucis sur l'état des soudures pour moi.
il y a même un poste sur ça ou on voit des trucs qui font peur, mais pour moi, il y a aussi une histoire d'entretien.
pour les soudures, les miennes sont très bien  :wink:

insane_rider

• Invité
« Réponse #152 le: 10 février 2014, 19H 32mn 54s »
Les soudures des termi sont dégueulasse comparé aux autres marques, c'est des gros bourrelets immonde, mais pas du niveau de ceux de la photo.

Après j ai aussi vu du termi sur d'autre marque de moto et c'est pas du tout pareil. A croire que c'est uniquement pour les ducat que c'est comme ça degueu.

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #153 le: 11 février 2014, 16H 38mn 21s »
Ouai j'ai lu aussi le dossier sur la qualité des Termi.

C'est vrai que les biseautés, je kiffe, mais faut pas que ça soit la même merde que sur le site Ducati, sinon je les brule, et le mec qui va me les vendre aussi !!!! :ranting:
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...