Exacte c'est celle là désolé les gars

, j'ai pas encore pu faire des photos chez moi vu le temps pourri ici, même pas pu faire un tour, enfin si mais pas assez longtemps !
Bon ben va falloir que je trouve un truc avec seringue et tubulure. Je ferais un post quand j'aurais trouvé une solution simple et abordable (c'est plus simple pour moi je suis infirmier

)
J'ai changé ma BMW K1200 GT de 2006 car:
petit comparo:
Avantage K1200 GT:-partie cycle imperturbable et pas vicieuse pour un sou (freinage assisté sport et répartiteur AV/AR)
-des watts tout le temps et partout
-confort de pulmann (poignets et selles chauffantes, suspensions pilotées, valises simples et grandissimo, régul de vitesse, xénon, bulle éléct, protection top)
-finition a l'Allemande.......rien qui dépasse et qui s'oxyde
-tarif entretien super raisonnable (150 roros tous les 10000 chez bmw)
-pilotage intuitif
Mais lourde et trop parfaite, y a pas assez de vie dans ce moulin
Avantage ST3Sben ce qui fait une ducat c'est son moteur et sa partie cycle. C'est la banane
Je retrouve les sensation du 900 SS carbu en moins sauvage. Quel bonheur!
Mais pour le reste houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, les gars devaient tourner à la grappa dans les bureaux d'études

même chez givi pour les sacoches.
Et pour le compteur?