collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ST3S toute fraiche  (Lu 1341 fois)

Hors ligne ducadesmo

• Cylindre en Or
  • DUC 900 SS 1995- DUC 749 2006
ST3S toute fraiche
« le: 15 janvier 2013, 12H 10mn 07s »
Bonjour, comme neufneufsix je viens de mettre dans mon garage une ST3S de 2006 et 24000 kms  :dribble: équipées des valises et du kit Ducati perf.  La 900 SS carbu et la R 1100 S était bien seule depuis que mon K 1200 GT les a quitté. Une p'tite photo pour le fun et quelques questions.

Comment c'est t'y donc qu'on met de l'huile dans ce moulin? Faut tout démonter?

Le compteur a été changé trois fois, le bel éclairage bleu de l'actuel clignote pendant un à deux minutes à la mise en route comme si lui aussi devait chauffer et puis tout nikel après. Quelqu'un a t'il une solution? Bon j'en ai un neuf de rechange mais quand même.

Je suis habitué au freinage BMW et a celui du 900 SS. Ça attaque fort de suite et quasi pas de course. Sur le ST3 il y a une course un peu longue et c'est mou mou mou! Ça freine pas de soucis mais l'attaque est bof bof (je ne parle pas de l'arrière qui sert à rien).

Bon à vos claviers Sportivement Alain

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
Re : ST3S toute fraiche
« Réponse #1 le: 15 janvier 2013, 13H 00mn 37s »
Tu l'as trouvé à 5500 euros sur le coin coin?

Si c'est le cas salaud, je suis passé juste après toi mais tu l'avais déjà acheté, une super occaz de loupée pour moi!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Feloch' en tout cas, elle est vraiment très belle. Je ne dis pas ça parce que j'ai la même...  :siffler: :siffler: :siffler:

Pour remettre de l'huile bah démontage du carrénage coté droit, hi hi.
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Kevin77

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2 le: 15 janvier 2013, 13H 32mn 24s »
Ahhhh ! Pareil mon père est passé à côté de celle à 5500 euros ! Y avait du monde sur la bonne affaire !

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
« Réponse #3 le: 15 janvier 2013, 14H 07mn 31s »
Je te dis pas comme j'ai insité auprés du vendeur de ma la laisser. Il n' a rien voulu entendre, premier arrivé, premier servi.  :D :D :D
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne ducadesmo

• Cylindre en Or
  • DUC 900 SS 1995- DUC 749 2006
« Réponse #4 le: 15 janvier 2013, 14H 31mn 37s »
Exacte c'est celle là désolé les gars  :lol:,  j'ai pas encore pu faire des photos chez moi vu le temps pourri ici, même pas pu faire un tour, enfin si mais pas assez longtemps !
Bon ben va falloir que je trouve un truc avec seringue et tubulure. Je ferais un post quand j'aurais trouvé une solution simple et abordable (c'est plus simple pour moi je suis infirmier  :siffler:)

J'ai changé ma BMW K1200 GT de 2006 car:

petit comparo:

Avantage K1200 GT:

-partie cycle imperturbable et pas vicieuse pour un sou (freinage assisté sport et répartiteur AV/AR)
-des watts tout le temps et partout
-confort de pulmann (poignets et selles chauffantes, suspensions pilotées, valises simples et grandissimo, régul de vitesse, xénon, bulle éléct, protection top)
-finition a l'Allemande.......rien qui dépasse et qui s'oxyde
-tarif entretien super raisonnable (150 roros  tous les 10000 chez bmw)
-pilotage intuitif

Mais lourde et trop parfaite, y a pas assez de vie dans ce moulin

Avantage ST3S

ben ce qui fait une ducat c'est son moteur et sa partie cycle. C'est la banane :dribble:
Je retrouve les sensation du 900 SS carbu en moins sauvage. Quel bonheur!
Mais pour le reste houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, les gars devaient tourner à la grappa dans les bureaux d'études :ranting:
même chez givi pour les sacoches.
Et pour le compteur?