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Auteur Sujet: Mostro et bras alu  (Lu 7179 fois)

Hors ligne desmotwin

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #30 le: 02 juin 2013, 20H 47mn 53s »
Le S4 a un bras oscillant classique, le monobras vient avec le S4R.  :wink:

Je ne sais plus exactement, mais il me semble que l'étrier passe au-dessus à l'arrivée de l'injection.

Hors ligne BABA

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Re : Re : Mostro et bras alu
« Réponse #31 le: 02 juin 2013, 21H 03mn 51s »
Comme en 1 BABA :wink:
En même temps c'est "logique"... sur le 888, le support (identique) est direct sur le carter :D
Merci  :bowdown:

Petit démontage dans la semaine :D

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Re : Re : Mostro et bras alu
« Réponse #32 le: 02 juin 2013, 21H 07mn 27s »
Le S4 a un bras oscillant classique, le monobras vient avec le S4R.  :wink:
Autant pour moi :thumbsup:
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Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne gizmostro

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #33 le: 03 juin 2013, 12H 24mn 52s »
monobras avec le S2R aussi, mais c'est pas grave  :lol:

Hors ligne desmotwin

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Re : Re : Mostro et bras alu
« Réponse #34 le: 03 juin 2013, 13H 13mn 52s »

J'parlais pour les Monster en D4.  :D

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #35 le: 03 juin 2013, 13H 16mn 19s »
Pauv' Baba, on est en train de pourrir ton topic avec mes questions existentielles sur le sens des étriers!  :? N'empêche que je me demande toujours pourquoi ils les montaient à l'envers sur les mostro pré-2001  :D

Hors ligne BABA

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #36 le: 03 juin 2013, 18H 53mn 44s »
La mienne va moins vite que plus vite alors ?? vu qu'elle est jaune :D
Oui... mais elle est plussss belle en jaune qu'en rouge :P
Donc elle va vite, mais moins vite que plus vite, et elle est plus belle que moins moche  :sm27:

Bon... remontage de béquille corrigé... c'est beaucoup mieux :D

Pauv' Baba, on est en train de pourrir ton topic avec mes questions existentielles sur le sens des étriers!  :?
çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit (dans le bouchonnois) :D
Tu peux pourrir... tant que j'ai mes réponses à mes questions existentielles à moi que j'ai. :P

Et puis si tu veux avis sur le sujet, vaut mieux pas que je te le donne :
Sur le 888 et les SS, tout le monde veut l'étrier en bas (çà fait rat-singe), je l'ai laissé en haut.
Sur les mostro tout le monde se pose la question pourquoi en bas, c'est mieux en haut... je le laisse en bas.
Chuis pas chiant comme gars :D

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #37 le: 03 juin 2013, 19H 45mn 06s »
C'est bien qu'est-ce que je disais: t'es pas chiant, t'es juste un....... non rien  :D

Hors ligne amael

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #38 le: 03 juin 2013, 19H 47mn 10s »
Tfaçon, en haut ou en bas, il sert à rien cet étrier  :D
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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #39 le: 03 juin 2013, 19H 55mn 02s »
Et encore un qui sait pas s'en servir :lol:

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #40 le: 03 juin 2013, 20H 27mn 13s »
C'est quand même plus joli un Mostro Rouge que jaune! Pis c'est pas parce que y'a un bras oscillant de 8-88 que tu vas aller plus vite! :D
Rien !

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #41 le: 03 juin 2013, 20H 45mn 53s »
Tu rigoles ?
J' gagne au moins trois kilomètres-heure rien qu'avec çà !!!
+deux supplémentaires pour la fourche de 888, et encore un avec les pièces carbonne.
Les bracos, meilleur Cx, c'est cinq de gagnés.

Et l'amortos EMC, çà tient mieux dans les courbes !!!
Avec çà je dois pouvoir tenir les 800 qui prennent 230 en courbe :dribble:
 :lol:

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #42 le: 03 juin 2013, 21H 00mn 04s »
Putain t'es un ouf toi 230 avec un pauv' 600 dans une courbe!  :D
5 de gagnés avec des bracos 8O va falloir me donner ta recette!

Au passage, elle est quand même belle en jaune! :thumbsup:
Rien !

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #43 le: 03 juin 2013, 21H 02mn 18s »
230, c'est en pré-phase d'accélération ?  :D
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Re : Re : Mostro et bras alu
« Réponse #44 le: 03 juin 2013, 21H 02mn 42s »
Tu rigoles ?
J' gagne au moins trois kilomètres-heure rien qu'avec çà !!!
+deux supplémentaires pour la fourche de 888, et encore un avec les pièces carbonne.
Les bracos, meilleur Cx, c'est cinq de gagnés.

Acharnement thérapeutique sur un poumon !!  :D

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #45 le: 03 juin 2013, 21H 05mn 45s »
C'est le Babastro  :D

Pouvez pas comprendre :lol:

Hors ligne BABA

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Re : Re : Re : Mostro et bras alu
« Réponse #46 le: 03 juin 2013, 21H 12mn 15s »
Acharnement thérapeutique sur un poumon !!  :D
Non, juste le tri dans mes cartons de pièces :D

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #47 le: 11 juillet 2013, 11H 31mn 25s »
+1

Je suis d'acc avec toi, on aime nos petits 600 on les bichonne on monte de nouvelle pièces et au moins on les exploite a fond! (j'ai encore mon petit souvenir d'avoir niker un gars roulant avec 1199 panigale flambant neuve, car il exploiter pas sa machine et les petite route defonce, c sur avec un 600 c'est plus abordable mais bon c'était une ligne droite et 180 ca passait a l'aise en plus pas de croisement (j'ai attendu le mec au stop, il était tellement ecoeuré qu'il ne ma meme pas fait signe! niark niark),


niveau vitesse j'ai pas gagner grand chose avec ce que j'ai fait, mais par contre je monte beaucoup plus vite au dessus de 150, et passé 180 sur route ouverte, je pense que c pas tres raisonable...


Sinon j'ai fait exactement la même opération sur mon 620 ie cet hiver avant de me faire taper par un gland d'automobiliste normand.... mais test de fiabilité sur l'ensemble du montage, rien n'a bouge et ma brèle a survécu!

le BO en alu est top niveau finition en plus il est plus léger que celui en acier (j'ai pas peser mais en ayant eu les deux dans les mains je dirai qu'il y a bien 1 kilo de diff')

en plus j'avais des fresco monter et les fixations avaient creusé le bras en acier et disons que deux lignes verticales sur les flanc du BO qui commençaient a rouiller.... fais chier.

 

au départ, je mis suis mis car mon amorto était mort donc premier bricolage, changement de celui ci,

apres je me suis dit bah tien j'adapterai bien une biellette de S4 pour faire remonte le cul et donc l'assiette de la moto (pour avoir des entrées en virolo plus franche et surtout pour en finir avec la position HD avec ma copine derrière, les balades en solo étant assez rare... j'en avais marre de conduire une custom quoi!  avec bien sur réglage du nouvel amorto)

et enfin ayant un BO en alu d'occaz pour pas trop chère, bah j'ai sauté sur l'occaz et j'ai tout changé!

merci la compatibilité des pièces entre les modèle!

du coup avec des DP carbone coupés par mes soins et quelques pièces j'ai transformé mon ie en ie S (bon j'ai pas les petites pièces du style les pare chaleur et les flanc de selles en carbone mais bien tout le reste yeah!)

 

en tous cas ta brèle est magnifique avec son nouveau BO,

Hors ligne krakou

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #48 le: 11 juillet 2013, 22H 11mn 11s »
euh.. non rien  :roll: :lol:

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Re : Mostro et bras alu
« Réponse #49 le: 11 juillet 2013, 22H 42mn 04s »
Ouais, t'as raison... Vaut mieux ne rien dire...  :D
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