Salut...
Moi c'est Franck, 38 ans. Français d'origine je vis à Liège en Belgique depuis 5 ans avec ma femme pour le taf
(hmm ca peut être mal interprété ca !). Pour notre taf..
J'ai passé mon permis moto à 18 ans, rien de plus normal puisque je roulais en deux roues depuis mes 15 ans. seulement après m'être renseigné sur les prix des assurances

il a fallu choisir : c'était la moto ou la voiture !! la voiture a gagnée, en plus elle était déjà la.
Puis les années passent, pas le temps, pas assez d'argent, pas le temps, pas de fric , pas ...
(bizarre mais j'ai toujours considéré que la moto était un luxe)Mais voila l'envie n'était pas morte et il y a deux ans, après 16 ans "
d'attente" et les violentes oppositions de ma femme, je me suis enfin acheté ma première bécane: Monster 1000 ie de 2004, une occas. à 4000€ à un particulier, ca m'a paru être une pas trop mauvaise affaire, alors

....
Je roule tous les jours été comme hivers, au soleil, sous la pluie, ou sous la neige
(ca fait mal quand même sous le neige) Les quatre roues je ne les prends que par obligations ....sinon ca reste au garage!!
Je ne supporte plus d'attendre derrière une bagnole dans les
files aux feux....
(en Belgique n'employez pas le mot "queue" , la queue aussi ça existe ....mais généralement on parle de l'autre queue)Fini pour moi les embouteillages je suis aux anges, enfin retrouvé cette sensation de liberté! sans oublier bien sur le plaisir de cette machine, puissante, rebelle, qui vrombit entre vos jambes aux moindres desirs...
(pour les esprits pervers je parlais de la moto là)Mais , et il y a un mais...en moins d'un an et demi j'ai presque dépensé autant que le prix de mon bébé en réparations.

Voila voila... je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre si ce n'est les "petits" soucis qui me mènent jusqu'à vous, et c'est pas triste.....le prochain sujet.
à toute..