Bonjour Tout le monde,
Alors voilà, je vais essayer de me présenter.
Je m'appelle Nicolas mais on m'appelle souvent NicoCoco ou NicoMelo, j'ai 31 ans et j'habite dans l'Est Lyonnais.
Côté 2 roues, si je regarde bien j'en ai toujours eu et la première était déjà une rouge. Un modèle d'exception... Une Smoby modèle 82 ! Je passe sur les années mob pour aller directement au permis Gros Cube passé à 21 ans. A l'époque je lorgnais sur une certaine 620ie dark qui venait tout juste de sortir, mais mon budget d'étudiant m'a obligé à passer du côté des obscur. Je me suis donc rabattu sur une ER5 et un jour où je passais à Dardilly pour changer le pneu arrière... Je suis revenu avec un Z750s...

Après je suis passé sur un 600Fazeuuuurrrrk que j'ai vendu sans aucun regret.
Et puis grâce a un ami, j'ai rencontré un certain Gégé du côté de Bron... Et là, j'ai craqué pour un Monster 1100s by Bron Moto

.
Voilà j'ai enfin une Ducat' dans le garage. Et pourquoi une Ducati ? Parce que ado déjà je bavais sur la 916 et la Mostro et parce qu'elles représentent tout ce que j'aime dans le monde de la moto : c'est beau, c'est brut, c'est efficace, ca donne la banane dès qu'on monte dessus !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à apprendre à exploiter la bête...