collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 750 ss 97 : pas de manuel utilisateur, donc quelques questions ;-)  (Lu 1971 fois)

Hors ligne jof du sud

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
Bonjour,
La moto est entièrement d'origine et achetée dans un dépôt vente la semaine dernière.
Il manque la manuel utilisateur et bien sur la RT.
la moto est ful origine et complète sauf le bouton passing lamps du commodo gauche qui n'est pas là et peut être la démultiplication d'où question 2
J'ai fait plusieurs essais depuis et j'ai quelques petites questions pour un usage normal.
comment vérif le niveau d'huile : chaud froid latérale verticale?
A quel régime êtes vous à 90km/h moi c'est 4000 car je la trouve assez souple en dessous sans trop y tirer dessus bien sur.
Y a t'il une boite qui s'encastre sous la selle pour y caser une boite à outil ou qu'avez-vous mis du type astuces?
Ou mettez-vous un bloque disques (pour l'instant sous la selle mais pas pratique)?
Quelle est votre autonomie (route autopista) et combien fait la réserve en conduite normale?
la fourche est t'elle à ras des T supérieurs ou comme la mienne dépassant un peu (1cm) car je la trouve trés maniable.
pour l'instant c'est tout et en tout cas cette moto est réellement attachante et faite pour la route et les corbières.
merci à vous
jof du sud 8)

Gagner pourrir et humilier, Coubertin était un gros c.. ! Mais comme des gentlemans!
http://koolgraph.free.fr/jofsud.html
http://koolgraph.free.fr/lestontons.html
Mieux vaut rouler crasseux que stationner classieux!

Hors ligne Desmodromix

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
Re : 750 ss 97 : pas de manuel utilisateur, donc quelques questions ;-)
« Réponse #1 le: 08 mars 2016, 11H 59mn 51s »
Bonjour,

15/37 d'origine pour la démultiplication.
Niveau à froid et verticale sur terrain plat. Si elle est chaude attendre quelques minutes après l’arrêt du moteur, le temps que l'huile répartie dans le moteur revienne au carter.
Je refais le plein après 200, 220 km (je n'ai plus de témoin de réserve). Je consomme à peu près 5,5 l aux 100 sur route.
La fourche dépasse du Té supérieur.

Bonne route 
:prop: ***750 SS 1993 /998 testastretta 2004/ Beta EVO 250 ***  :dizzy:

Hors ligne jof du sud

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
Re : 750 ss 97 : pas de manuel utilisateur, donc quelques questions ;-)
« Réponse #2 le: 08 mars 2016, 14H 45mn 19s »
merci à toi pour les infos
bon aprem
jof du sud 8)
Gagner pourrir et humilier, Coubertin était un gros c.. ! Mais comme des gentlemans!
http://koolgraph.free.fr/jofsud.html
http://koolgraph.free.fr/lestontons.html
Mieux vaut rouler crasseux que stationner classieux!

Hors ligne ssx

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 485

Hors ligne jof du sud

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
Re : 750 ss 97 : pas de manuel utilisateur, donc quelques questions ;-)
« Réponse #4 le: 29 mars 2016, 10H 52mn 47s »
Merci à toi pour l'info!
Je vais récupérer des rétros d'origine  :)
J'ai reçu l'ensemble bagster, c'est vraiment génial de rouler avec le tapis comme avec toutes mes anciennes sportives et en plus la sacoche est pile poil à la maille pour y mettre tous mon équipement de boxe française!
jof du sud 8)

Gagner pourrir et humilier, Coubertin était un gros c.. ! Mais comme des gentlemans!
http://koolgraph.free.fr/jofsud.html
http://koolgraph.free.fr/lestontons.html
Mieux vaut rouler crasseux que stationner classieux!