Salut à tous !
Moi c'est Florian, j'ai 23 ans et je suis de Paris. Pour ce qui est de la vie perso je sors d'étude de management, mais je me réoriente dans la post production, montage audiovisuel l’année prochaine
J'ai eu mon permis très récemment ( Mi avril ) et je suis en plein recherche de ma monture. Ce sera une Ducat monster 620 !

J'en ai deux en vu pour le moment, mais je ne sais pas trop vers laquelle me tourner.. et vu qu'elles sont relativement loin de chez moi.. ( Un des critère de sélection est qu'elle soit déjà bridée avec le certif, car Ducat' m'a annoncer un très long temps d'attente pour recevoir le petit papier pour enfin pouvoir se faire assurer..

)
Mon budget est d'a peu prés 3500 / 4000€.
D’ailleurs j'ai une petite question, une des moto qui m’intéresse à un monodisque. Il est largement suffisant à lui même, mais esthétiquement, je trouve que ça fait un gros vide sur la roue avant.. Est t'il possible de rajouter un disque pour passer en double sur une Monster 620ie ? Et si c’est possible, vous pensez qu'on table dans quelle tranche de prix ?
D'avance merci !