Bonjour à tous
Je m'appelle Nico, j'ai 33 ans, je vie dans le 06 et je travaille chez Stanley (alarme video et toutiquanti...)
je viens d'acquérir ma première Ducati 900 ss de 1996 !!
Je suis très heureux car je perdure la tradition familiale, qui roule en Ducat' depuis plus de 20 ans (Merci de m'avoir transmis le virus)

je roule aussi en Yam xv 250 bobberisé pour aller chercher le pain (moteur qui chauffe plus vite) !
Cette yam etait ma première customisation moto et je prends toujours autant de plaisir à rouler avec.
avant de customiser les motos mon père mon frère et moi avons aussi modifier une Juvaquatre et une Simca !
vous aurez compris que tout ce qui reste d'origine n'est pas fait pour moi... (j'espère que les puristes ne m'en voudront pas)
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion de la customisation mais surtout pour échanger sur des sujets et conseils de pros comme vous.
Voici donc la bécane à l'achat

Et ce que je vais en faire (Selle et phare convertibles)

J'ai hate de commencer ce gros projet d'hiver.
En attendant j'achète les pièces nécessaires et je réfléchi aux solutions de faisabilités en face de la moto...et c'est là que ce forum va, je l'espère m'apporter beaucoup de réponses.
Prez nickel, merci et bienvenue !