collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Bien l'bonjour  (Lu 455 fois)

Lolosport1000

• Invité
Bien l'bonjour
« le: 30 mars 2015, 17H 33mn 34s »
Bonjour,

Amateurs d'italiennes et heureux propriétaires de deux Ducat' (748 S Senna et 1000 Sport S), je viens en balade sur ce forum.
Mais je dois bien admettre que ma venue est "intéressée", puisque mes motos font grêve : faute d'utilisation régulière, elles ne démarrent plus ! En attendant, c'est donc sur un bon vieux XT 600 que je traine mon derrière...
J'ai bien l'intention de chercher l'origine de mes problèmes (alarme Mate System, simple fusible ou autre...) et, si ça ne suffit pas, de faire appel à votre matière grise pour m'aider.
A bientôt.

Laurent

Pour t'aider: Présentation: pourquoi et mode d'emploi!

« Modifié: 30 mars 2015, 18H 30mn 34s par Ploducat »

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
Re : Bien l'bonjour
« Réponse #1 le: 30 mars 2015, 18H 16mn 12s »
Bon, je vais pas te faire de reproche car je suis pas très cool, je viens quasiment jamais souhaiter la bienvenue   :oops:

Mais faut en dire plus sur toi, sinon tu vas te faire remonter les bretelles  :siffler:
« Modifié: 30 mars 2015, 21H 33mn 59s par matt7tb4 »

Hors ligne Ploducat

• Desmodos
  • Desmo de bronze
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Bien l'bonjour
« Réponse #2 le: 30 mars 2015, 18H 34mn 46s »
Venir en touriste sur le forum de Planète n'empêche pas de se présenter, conformément à la "charte" et surtout pour demander de l'aide.
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!

350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?