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Auteur Sujet: Maillon de chaine  (Lu 612 fois)

Hors ligne byflan

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Maillon de chaine
« le: 26 avril 2016, 10H 25mn 11s »
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une petite question concernant ma chaine. J'explique! J'ai commandé une nouvelle chaine pour ma 848 car elle était hs (pignon et couronne bon) seulement celle ci est arrivée fermée. J'ai donc meulé 2 axes de maillon pour l'ouvrir avec mon derive chaine. Ét c'est là que j'ai fais de la merde, en fait j'ai ouvert à côté du maillon que j'ai meulé...(gros blaireau!!!)
Ma question est donc, est ce que cela va poser probleme si je remplace mon maillon meulé et celui que j'ai ouvert par 2 maillon rapide à riveté? Car ils seront cote à cote.
Dans la logique je pense que non car ils sont à riveté et non à clips, mais j'aimerais avoir un avis extérieur quand même, car c'est un gage de sécurité tout de même.

Voilà, merci beaucoup ????

Hors ligne Borgward

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Re : Maillon de chaine
« Réponse #1 le: 26 avril 2016, 11H 09mn 29s »
Si tu fais du bon boulot (controle de largeur au pied à coulisse, au couple pour évaser l'axe et graissage avant de fermer), tu peux monter plusieurs mailles rivées.

Choisis des mailles à river par évasement du centre de l'axe, pas les merdes "special rentabilité pour concession" où tu dois frapper pour applatir 4 pans sur l'axe.
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne byflan

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Re : Maillon de chaine
« Réponse #2 le: 26 avril 2016, 12H 28mn 11s »
Okey. Du coup je vais bien voir car j'ai commandé 2 maillons rapide à riveté chez ducat avec la référence ét le type de ma chaine. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis