collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: La bécane, c'est super!  (Lu 1778 fois)

pinocchio

• Invité
La bécane, c'est super!
« le: 27 novembre 2004, 20H 40mn 44s »
27 mai 2003, un putain de soleil je vous dis pas, pas un nuage.Le jour de la fête des mères, ce dimanche, il est 11h du mat, je prends le Mostro 600 de ma femme pour qu'il roule un peu , son métier d'artisan coiffeuse ne lui laisse pas beacoup de temps libre,je faisun petit tour: une quizaine de kms;Et puis, à l'entrée de mon bled, un mec arrêté à un stop, quand j'arrive à 20m, il déboîte du stop et s'arrête devant moi en plein travers. résultat, je ne peux pas freiner, j'essaie de passer derrière,pas de place:alors,BOUM! :cry:
Le mostro éclaté, j'ai récupéré le moteur et la roue AR.Et le bonhomme, dans le même état, je suis passé par dessus la bagnole avec la bécane,et je suis retombé sur le bitume, donc bassin fracturé derrière en 2 endroits, une vertèbre lombaire fracturée, et un genou droit en compote.15 jours de soins intensifs,3 mois dans un centre de réadaptation,avec des tétras,des paras et des amputés, et au but d'un an, j'ai pu remonté sur mon ST2.alors je roule, je fais gaffe(j'essaie)et j'ai rachetéun mostroà ma femme.ce qui m'a sauvé, ou plutôt, ce qui fait qu'aujoud'hui je peux marcher et pas me balader en fauteuil roulant, c'est davoir été correctement équipé, et de ne pas avoir roulé à donf!Alors les gars faites moi plaisir, mollo sur la poignée
!!!  :!:

acid

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #1 le: 27 novembre 2004, 21H 17mn 37s »
moi je roule taquet.................sur la piste!

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
La bécane, c'est super!
« Réponse #2 le: 27 novembre 2004, 21H 26mn 38s »
La bécane, c'est super !

Ouai, surout quant on reste dessus.
Content que tu ais vu la sortie du tunel :wink:
T'inquiette pas, on fait gaffe à nos os.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Samuel

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #3 le: 27 novembre 2004, 21H 38mn 51s »
Bon rétablissement à toi et de toute façon à moto le premier danger c'est les automobilistes...

Anonymous

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #4 le: 27 novembre 2004, 22H 08mn 56s »
Citation de: Samuel
Bon rétablissement à toi et de toute façon à moto le premier danger c'est les automobilistes...

C'est tout à fait le genre de conneries (sauf ton respect) qui fait qu'on se rétame la gueule, contre une caisse ou pas.
Croire que si y'a un soucis c'est le la faute des autre (au lieu de se dire qu'on doit faire attention à un max de trucs, et ce à la place des autres parce qu'ON est responsable de tout) est le meilleur moyen de se prendre une belle pèle.

Ceci dit continue ta remise en forme pinocchio et profite ;)

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
La bécane, c'est super!
« Réponse #5 le: 27 novembre 2004, 22H 46mn 39s »
Ouaip, Sartre disait: "l'enfer, c'est les autres".

Il n'avait pas compris que l'enfer est en soi, qu'on se le fabrique tout seul et qu'on n'a pas besoin des autres, on y arrive trés bien tout seuls.

Comme quoi, on peut avoir une certaine notoriété et dire des conneries :wink:
748R
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Anonymous

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #6 le: 27 novembre 2004, 23H 09mn 32s »
Citation de: 748R
Ouaip, Sartre disait: "l'enfer, c'est les autres".

Il n'avait pas compris que l'enfer est en soi, qu'on se le fabrique tout seul et qu'on n'a pas besoin des autres, on y arrive trés bien tout seuls.

Comme quoi, on peut avoir une certaine notoriété et dire des conneries :wink:

C'est qui ce Sarthe ? un mec qui courrait au Mans ? :D

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
La bécane, c'est super!
« Réponse #7 le: 27 novembre 2004, 23H 30mn 30s »
Oui, un pionnier des premières heures de la motocyclette.

C'est d'ailleurs en souvenir de lui que l'on appelle souvent le circuit du Mans, le circuit de la Sarthe.
On dit "la", parce qu'il prrait que le gars était un peu tarlouze.
M'enfin, celà ne nous regarde pas, c'est une autre histoire ... :wink:
748R

ducat53

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #8 le: 28 novembre 2004, 00H 13mn 54s »
...

piam's

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #9 le: 28 novembre 2004, 02H 00mn 48s »
tout ca pour dire aussi que l'équipement compte enormément.....

et qu'est ce qu'ils me font rire tous ces "jojos" en jeans qui se croient pour les meillers pilotes du monde , avec leurs petites baskets et leurs blouson en daim à faire les kékés sur l'autoroute  :evil:

qu'ils roulent en cuir...apres on en reparlera

piam's

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #10 le: 28 novembre 2004, 02H 01mn 40s »
ceci ditbien joué a toi et continue de rouler en faisant attention aux autres et à rouler bien équipé :wink:

pirem

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #11 le: 28 novembre 2004, 04H 12mn 18s »
Citation de: 748R
Oui, un pionnier des premières heures de la motocyclette.

C'est d'ailleurs en souvenir de lui que l'on appelle souvent le circuit du Mans, le circuit de la Sarthe.
On dit "la", parce qu'il prrait que le gars était un peu tarlouze.

il était pas tarlouze! l'avait juste des problèmes domestiques avec sa femme qui lui avait jeté  de la rillette dans l'oeil !

pinocchio

• Invité
la bécane c'est super
« Réponse #12 le: 28 novembre 2004, 09H 47mn 14s »
Hé , les gars merci pour les réponses!Si unjour vous passez dans le coin, n' hésitez pas.. 8O arrêtez vous, je vous trouverais bien un coin à l'ombre pour la bécane,et une bonne bière bien fraîche pour le pilote. :)
 Bonne bourre prudente!

frederick

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #13 le: 27 décembre 2004, 14H 59mn 00s »
bon rétablissement  :oops:

pinocchio

• Invité
La bécane, c'est super!
« Réponse #14 le: 27 décembre 2004, 18H 40mn 37s »
T'inquiétes, le rétablissement,ça se fait sur mon ST2, et avec ma femme qui me suit sur son mostro, sur les routes de France et de Navarre.
JE PROFITE :!:  :!:  :!: Et je vous souhaite à tous d'en faire autant :D

Hors ligne paulmax

• Cylindre en Argent
La bécane, c'est super!
« Réponse #15 le: 27 décembre 2004, 19H 43mn 34s »
au mois de mai dernier mon neuveu à eu moins de chance que toi lors d'un accident semblable sur une petite route de l'eure à cause d'un papi
bilan 2 morts
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts

pinocchio

• Invité
La bécane,c'est super!
« Réponse #16 le: 28 décembre 2004, 09H 15mn 00s »
En réponse à Paulmax,
Trés peiné pour toi :cry: ,encore un motard qui ne se relévera pas.Tout ça à cause d'un con de caisseux qui ne nous voit soi-disant pas :evil: .La route est dure,mais elle vaut tellement le coup:ce n'est pas irresponsable de continuer,mon pote Thierry,qui roulait en Ducat ST2,comme moi,et qui s'est tué au mois de mai l'an dernier,sous mes yeux,lorsqu'on montait pour moto-légende partageait mon point de vue.
Le plus important,je pense,est de continuer,tout en étant conscient des risques et de pourvoir à ceux qui sont prévisibles dans la mesure du possible:conseils aux jeunes,équipements de rigueur,la bibine au placard(lorsque l'on pilote :!: ) et mollo sur l'essorage de poignée.
Allez,bonne bourre :!:

Hors ligne paulmax

• Cylindre en Argent
La bécane, c'est super!
« Réponse #17 le: 28 décembre 2004, 09H 33mn 07s »
merci pinocchio :punk:
je ne voulais pas jouer le rabat-joie malheureusement on a presque tous ce genre d'histoire à racconter et je pense que de temps en temps il faut en parler pour tenté d'éviter que notre passion ne se transforme en drame un peu comme un vaccin de rappel.
bonne route à toutes et tous (moi j'vais bosser)
 :construction:
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts