Quasiment la seule chose qu'on demande ici, c'est de se pointer en se présentant comme c'est demandé.C'est pas grand chose, et voila qui est fait.Bienvenue donc.
Mes sincères regrets, je ne le suis pas toujours, je me suis pourtant présenté, pas dans tous les détails certes, je suis tout de même d'abord passé par la présentation avant de m'étaler comme tu dis!
Excuses acceptées Post débloqué et bonne bourre ici
Citation de: lordshivah84 le 08 avril 2018, 22H 52mn 32sMes sincères regrets, je ne le suis pas toujours, je me suis pourtant présenté, pas dans tous les détails certes, je suis tout de même d'abord passé par la présentation avant de m'étaler comme tu dis!Le problème, pour toi comme beaucoup d'autres, c'est que "passer" par la case présentation ne suffit pas, il y a une trame à respecter, détaillée dans la charte. On n'est d'accord ou pas, chacun est libre, celui qui n'est pas d'accord peut aller voir ailleurs. Tu as repris ta présentation, tu es donc désormais libre de rester ici si tu le veux. Le ton utilisé par le staff vis-à-vis des présentations "légères" traduit une certaine lassitude, et tu en as fait les frais comme les autres, c'est tout... Bienvenue, du coup.