- apparition de la gris foncé avec jantes rouges fluo Moi je regrette que la grise aux jantes rouges n'était pas disponible en avril 2004. Je suis content d'avoir de jolis disques de freins et de jolis étriers dorés. Pour le gain de 3cv, ça change pas grand-chose pour moi, la version 34cv ayant toujours... 34cv !
Ben ils remettent ça ! En boite 6 avec APTC. Ce n'est pas une série spéciale mais un coloris pas plus cher que le rouge ou le noir mat. Et je trouve qu'ils ont bien raison parce que ça lui va vraiment bien.
la dark grise etait la plus belle ...c est bien du ducat de la supprimer
Quant aux etriers, les premieres 620 2005 que j'ai vu arriver sont equipées des etriers 4 pistons et des disques 320 mm de la 1000, mais je pense finalement qu'elle ne sont qu'une poignee d'exemplaires "exceptionnels", etant donné que la S2R a bel et bien les etriers 2pistons/disques 300 mm.
Citation de: El GladiateurQuant aux etriers, les premieres 620 2005 que j'ai vu arriver sont equipées des etriers 4 pistons et des disques 320 mm de la 1000, mais je pense finalement qu'elle ne sont qu'une poignee d'exemplaires "exceptionnels", etant donné que la S2R a bel et bien les etriers 2pistons/disques 300 mm.Pareil, les M620 2005 que j'ai vu en concession avaient les étriers 4 pistons avec les gros disques, mais je pense que Ducati passe sur la chaine un stock de pièces restant avant d'uniformiser la production avec les pinces à 2 pistons...parce que je ne comprends pas pourquoi le M620, plus léger, aurait des freins plus puissants que le S2R présenté comme "sportif".