Ouh la la !

Pas besoin d'ouvrir le moulin après chaque sortie !

Pour dire, je roule en 748, et c'est loin d'être mon cas. Il faut dire que c'est mon cher Neufneufsix

qui s'est occupé de la réfection de mon moulin, et je dois dire qu'il tourne à merveille. Encore merci à lui pour la qualité de son travail.

Le moteur a fait sept roulages depuis, et à part l'entretien courant, rien d'autre n'a été fait dessus.
Donc pas la peine de s'alarmer par rapport à d'éventuelles nombreuses visites chez ton garagiste, surtout que les Testastretta sont réputés être plus fiables que les Desmoquattro.

Pour ce qui est des modifs que j'ai fait, ce sont un peu les mêmes que Quinquin :
- carénage polyester,
- antidribble Ducabike,
- shifter Translogic (une merveille de douceur...),
- PR19RCS pour le freinage avant,
- PR16RCS pour l'embrayage,
- Supercorsa SC Av et Arr ( monte suffisante pour mon niveau actuel...),
- Plaquettes Racing Brembo,
- Réglage chasse standard, car pour moi, le réglage chasse courte fait perdre un peu un des points forts de ce châssis qui est d'une stabilité à toute épreuve en grandes courbes,
- Starlane Stealth 4,
- Révision des suspensions par un spécialiste, un de mes meilleurs investissements,
- Araignée racing alu,
- Suppression de tout l'inutile destiné à l'usage routier ( compteur de vitesse, simplification du faisceau, etc).
Bref, du très classique.