je ne sais pas spécifiquement pour 2001 si ça avait déjà changé ou pas, faudrait regarder le manuel atelier.Pour refaire un peu l'historique :La génération en M20x1 avait un serrage à 190Nm sans loctite, avec le problème de desserrageLa génération suivant (S4R, ...) sont passé en M24x1 avec un serrage à 270Nm sans loctite, puis ensuite une évolution (848, ...) à 330Nm avec loctite (toujours en M24x1)La pratique de l'époque pour les M20x1 c'était de passer à 270Nm avec loctite pour ne plus avoir de desserrage, en considérant que y'avait la marge suffisante pour le faire (de la même façon que ceux en M24x1 sont passé de 270Nm à 330Nm).Perso moi ça me rassure pas de mettre +80Nm (même si à priori y'a jamais eu de soucis en retour sur le forum) j'ai du mal à me souvenir mais j'avais du remonter une fois mais genre à 240Nm avec loctite rouge et j'avais pas eu de desserrage.