collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Info 748RS  (Lu 3374 fois)

Hors ligne eric de gelbique

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Info 748RS
« Réponse #30 le: 04 août 2019, 20H 46mn 36s »
J’aime les machines de course, je possède plusieurs compé clients, la fiabilité vas avec les performances, lorsqu’une 125cc sort 50ch il faut est conscient que tous les roulages c’est démontage complet.

Après si on veut une machine fiable on achète une japonaise de 600cc ou 1000cc stock.

Je comprends tout à fait ta démarche  :thumbsup:

Je donnais mon avis simplement parce que tu recherchais quelques avis supplémentaires ....
Après que le 748Rs ou sp te saute à la tronche, ça c'est autre chose

Hors ligne nono60

• Cylindre en Bronze
Re : Info 748RS
« Réponse #31 le: 04 août 2019, 21H 12mn 59s »
Les 748 roulaient en supersport et le réglement supersport imposait que la moto de compétition client ressemble à celle vendue dans le commerce. Alors fourche showa, jante brembo etc..... pour être conforme.
il était donc plus intéressant de préparer une sp plutôt que se payer une rs.

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #32 le: 04 août 2019, 21H 46mn 30s »
dommage car une RS presque d'origine comme ça, ça doit par courir les rues..
mais bon effectivement la boite et les AAC étaient des points clés de ce moteur, c'est vraiment dommage car ces éléments sont introuvables maintenant pour la remettre conforme  :(
et +1 la fiabilité etc... c'est pas du tout le but recherché pour une machine comme ça  :thumbsup:
« Modifié: 04 août 2019, 21H 48mn 19s par ducati748 »

Hors ligne julienbrousse

• Apprenti ducatiste
« Réponse #33 le: 04 août 2019, 23H 28mn 35s »
Merci à. Tous le monde pour vos réponses.

Julien

Hors ligne waystren

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Info 748RS
« Réponse #34 le: 22 août 2019, 10H 49mn 05s »
Hello

Avant on contactait Ducati à Bologne par email en leur demandant avec les numéros châssis et moteur et on avait la réponse dans les 24 heures ; mais ça c'était avant.

La loi RGPD leur interdit désormais de procéder de la sorte, et c'est le vendeur et propriétaire de la brêle qui doit les contacter et te transmettre les infos, ce que la plupart ne font pas par peur, désinformation ou manque d'intérêt.

J'ai raté plusieurs ventes comme cela, le marché étant dégueulasse et les fausses SPS, R, RS étant monnaie courante il vaut mieux s'abstenir sans la validation de Bologne.

Bon courage, tchuss

Les DS ont accès aces infos.
Quand j'ai acheté mon 998R, j'ai contrôlé au DS les numéro de châssis et moteur.  :wink:
Monster 1100 Evo / 748S kit 854
Ex : S2R1000 / Streetfighter 848 / 998R