Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
11 juillet 2025, 02H 52mn 14s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
Révision 848
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Révision 848 (Lu 8309 fois)
bistouket29
DESMO D'OR
Messages: 10 217
Re : Révision 848
«
Réponse #90 le:
15 septembre 2019, 16H 09mn 55s »
La seule meule que j'ai pas essayé avant d'acheter, c'est le 1000ss. Des fois, je me dis heureusement vu le côté camionesque du merdier, j'aurai peut être pas signé
IP archivée
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f
,
dax
,
1000ssie
,
dax
,
600xt
,
900ss
,
600tte
,
999
, 1
103 RCX LC
, 900ssie,
m900
,
st2
, st3,
800ssie
, Scrambler sixty2.
boud
Apprenti ducatiste
Messages: 87
Re : Révision 848
«
Réponse #91 le:
15 septembre 2019, 17H 06mn 38s »
La seule que je n ai pas essayé c est mon sv !! Je le voulais tellement que c était impossible d acheter autre chose. 11 ans après je l ai toujours et ça va être un creve cœur de le vendre.
Par contre la j ai pas le choix que d essayer !! Et je ne parles pas que du 848!!
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 983
Re : Révision 848
«
Réponse #92 le:
15 septembre 2019, 21H 17mn 02s »
Franchement, si tu hésites pour un 848, faut essayer un 848 et pas autre chose qui pourrait être "équivalent": Entre les deux il y a eu des évolutions, souvent en positif et tu pourrais être déçu si tu achetais un 848 après avoir essayé un 899.
Par exemple, entre mon ex S4RS et le 1200 maintenant, il y a vraiment de grosses différences au feeling et purement techniquement.
C'est juste une histoire de patience et tu en verras une dans ton coin a un moment ou un autre chez un concessionnaire.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
boud
Apprenti ducatiste
Messages: 87
Re : Révision 848
«
Réponse #93 le:
16 septembre 2019, 08H 14mn 18s »
Ah oui je comprends !! Je pensais au 899 à cause de la position car il n est pas dans mon budget !! 😉
Même si j ai un sv s je n ai jamais conduit de sportive
IP archivée
bloodorwhiskey
Apprenti ducatiste
Messages: 62
Re : Révision 848
«
Réponse #94 le:
19 septembre 2019, 17H 25mn 33s »
C'est clair, la position du 848 et du 899 n'a rien à voir !
IP archivée
1098s 2008 / 750ssie 2000
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
Révision 848
Aller à:
=> L'atelier