Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
22 juin 2025, 16H 03mn 27s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
1098 S T° de fonctionnement
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: 1098 S T° de fonctionnement (Lu 1676 fois)
cf87
Apprenti ducatiste
Messages: 22
1098 S T° de fonctionnement
«
le:
22 janvier 2022, 20H 21mn 55s »
ça y est elle est dans le garage avec ses copines.
Première ballade aujourd'hui, pas de surprise c'est toujours un bout de bois. Quelques réglages à faire pour que tout tombe bien sous les mains et les pieds...
Une surprise la T° d'eau!!! 60° stable au TDB avec 7° extérieur, je suis un peu surpris, habituellement sur les autres motos je suis plutôt aux alentours de 80° c'est des moteurs récents donc réglés pauvres par rapport au 1098 ce qui explique peut être la différence.
En fait la question c'est 60° normal ou pas?
«
Modifié: 23 janvier 2022, 14H 42mn 16s par cf87
»
IP archivée
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 792
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : T° defonctionnement
«
Réponse #1 le:
23 janvier 2022, 09H 18mn 18s »
je dirais oui. mais attends de rouler en ville en été avec 30°C dehors, et tu verras qu'elle sait aussi passer la barre des 90° !
et accessoirement bien de chauffer la fesse droite
IP archivée
->
->
->
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 926
Ducati pour tous
Re : T° defonctionnement
«
Réponse #2 le:
23 janvier 2022, 10H 56mn 02s »
Oui c’est normal elle chauffe pas beaucoup en roulant, encore moins avec des températures fraîches ! Elle se met à chauffer uniquement à basse vitesse ou à l’arrêt.
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 945
Re : T° defonctionnement
«
Réponse #3 le:
23 janvier 2022, 11H 00mn 15s »
Comme très bien expliqué dans la charte, mettre le type de moto dans le titre du post.
Donc, dans ton premier post, modifie ton titre pour y rajouter le type de moto.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
cf87
Apprenti ducatiste
Messages: 22
Re : 1098 S T° de fonctionnement
«
Réponse #4 le:
23 janvier 2022, 14H 42mn 54s »
Merci pour les retours.
IP archivée
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
1098 S T° de fonctionnement