Euh ..
follow up

sur le sujet de la bride, plus largement

.. je vois deux trois conversations d'entrée et du coup (sans culotte) je me jette à l'eau (vu que j'y connais rien) :
1/ la bride peut elle être un argument de vente en 2022 ?

2/ la bride peut elle cacher que le moteur est rincé (dit il la peur au ventre que ce soit le cas pour sa belle

)
3/ la bride est une patte métallique qui limite l'accélération manuellement et qui donc n'est "appréciable" qu'en pliant sa conduite à cet ultime centimètre de course disponible (ce sur une moto qui va servir à un débutant)
Pour exemple mes formateurs motos l'ont tous essayée et on rigolé "pas croyable" etc
ps :
Donc pour moi qui en ai acheté deux et qui peut pas comparer à autre chose (bon à part la mt07 de la moto école qui paraissait plus sympa à priori et simple à apprendre mais pas objectivement "mieux" une fois le coup pris sur la 695)
Je trouve que c'est super comme anti wheelie .. sachant qu'en face on a un embrayage "s express" (qui agit pareil en fait sur le dernier centimètre) .. ça marche pour le débutant que je suis (meu sui toujours pas mis au tas) .
Du coup je me dis que ça va être un second début une fois que je l'aurais fait enlever (du coup je vais me mettre au tas

)
et
c'est pas courant ce genre d'histoire non ?