Bah quoi ? C'est la rubrique coup de main, non ?

Bon alors pour faire simple, je suis en train d'apprendre le javascript (en autodidacte, principalement avec le site codecademy) : faut bien occuper le temps libre pendant la chimio, et faire des trucs logiques ça m'amuse.
Pour m'entraîner, j'essaie de programmer un petit jeu avec l'aide de chatGPT (qui dit parfois des conneries : si même moi j'en vois, vu mon niveau j'en laisse sans doute passer aussi).
Y'a un truc que je n'arrive pas à faire fonctionner. Y a-t-il quelqu'un qui saurait m'expliquer, sans sortir du code basique de débutant (je verrai plus tard, à mesure que j'avance dans mon apprentissage, comment faire mieux), ce qui pourrait clocher ? Même chatGPT ne comprend pas ce qui coince, il me dit que le code a l'air nickel (mais bon, c'est juste une bête machine).
Si une bonne âme veut bien me consacrer les 5mn nécessaires à la lecture de mon petit script, je serai ravie de partager un lien en mp.
