Oui enfin à 107db à mon avis y a pas qu'à Albi que tu te fais jeter
CERTES, mais dans la pratique, l'Europe et ses directives commencent à me les briser menu ...
..........................Quand tu te balades à pied en bord de Loire et que sur la route au-dessus de toi des motos passent très régulièrement, même sans faire les cons, même sans être en full barouf, ça casse un peu la tranquillité de la promenade, et je comprends que certains râlent...
......................autant les quinqua et sexagénaires qui roulent en pot libre sur leur hypersport raide neuve ou leur Harley à 30 000 boules, je ne comprends pas... ..............
Que celui qui gueule contre le bruit des motos est le même qui fait chier tous ses voisins parce qu'il passe la tondeuse le dimanche après midi par exemple mais que ça il s'en fout ?
On s'en fout, avec l'age on devient sourd.
Citation de: tomk4t le 23 novembre 2024, 08H 48mn 29sQue celui qui gueule contre le bruit des motos est le même qui fait chier tous ses voisins parce qu'il passe la tondeuse le dimanche après midi par exemple mais que ça il s'en fout ? Il y en a sans doute des comme ça, mais on ne peut pas en faire une généralité. Quant à devenir "cons et intolérants", peut-être, je ne sais pas. Ce que je crois savoir en revanche, et qui assez documenté en sciences humaines, c'est qu'on (les pays riches) devient de plus en plus individualistes, et que les concepts de "nuance", de "débat" et d'"intérêt général" ont du plomb dans l'aile .
La taxe pollution est appliquée et à payer lors de l'achat de la carte grise.