Je suis parti sur 105, de toute façon dans moins de 1000km ce sera re vérifié.
J'avance dans le démontage : madame 748 a accouché d'un petit 916

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Et maintenant, on peut regarder pour remonter le nouveau (vieux) moteur, mais finalement ce n'est pas si simple :
- les axes de support moteur n'ont pas le même diamètre sur le moteur de 95 que celui post 2000 ... en M10 sur le vieux pour du M12 sur le récent.
- le contacteur de point mort sort en un fils sur la version 2000 et en deux sur la version 1995 ... bien sur le diamètre de la vis du capteur n'est pas le même, ça aurait été trop simple






Pour les axes, je commande deux axes de 748 1995 dans une casse, une semaine de livraison et re surprise les axes sont 2cm trop courts. En fait je pense que les "supports" des axes sur le cadre ont du être élargis en 2000. Va falloir que je trouve des vis M10x250 avec une tête hexagonale en taille de clé 14, ça va pas être évident.
Pour les raccordements du contacteur du neutre si vous avez connaissance de solutions, je suis preneur.
Une dernière photo pour montrer les deux moteurs côte à côte
