collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Monster 600 Limited Edition  (Lu 7495 fois)

greg06

• Invité
Monster 600 Limited Edition
« le: 04 mars 2005, 14H 07mn 53s »
Bonjour,

Avez -vous déjà entendu parler d'une série spéciale sortie en 1999 du 600 Monster Dark?

Cette série aurait le cadre jaune, les jantes jaunes et le reste en Dark ( noir mat)

En fait je suis tombé sur une annonce plutôt intéressante, car cette moto dont je vous fait la description n'aurait que 15 000 km serait full options et elle est affiché à 3000€ !!!

Donc je téléphonne au gars qui a l'air plutôt honnête au premier abord, il me dit que toutes les révisions sont à jour, qu'il à les factures des accessoires... puis au sujet de la couleur, il me dit que c'est une série limitée à 1500 exemplaires.

Perso j'ai fait des recherches sur le Web et je trouve rien sur cette série spéciale.

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur  :P

NB: Aujourd'hui, j'hésite vraiment entre Monster ou SS :?:
En fait je pense que cela sera une histoire de coup de coeur ...

Gazzzz

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #1 le: 04 mars 2005, 14H 09mn 30s »
ben elle existe mais je savais pas que c etait une serie speciale :D

Y a michel du forum quien a une :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #2 le: 04 mars 2005, 14H 12mn 17s »
Juste un avis perso, mais Ducati ne vend des centaines de milliers de moto...... alors une série limitée à 1500 exemplaires ... c'est pas vraiment un collector, non ?  :D

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
« Réponse #3 le: 04 mars 2005, 14H 13mn 12s »

Les modèles 1998 & 1999:

De plus nombreux changements sont apportés, la plupart axés sur le moteur. 1998 marque la première grosse refonte de la base moteur Pantah époque 750 F1 (1986) :

- Modification sur le carter de vilebrequin.
- Nouveau taux de transmission primaire : 33/61
- Nouveau taux de transmission finale : 15/46 avec chaine DID 520 VL 2
- Nouveaux caches courroies
- Modifications sur l'embrayage
- Nouvel alternateur 520 watt
- Fourche marzocchi partagée avec la 750M

- Apparition de la 600 dark : initialement prévue pour le marché local, son succès lui a ouvert la porte des autres pays. La 1ere année elle devient la meilleure vente Ducati en Italie. Le réservoir est peint en noir mat, garde boue AV non peint, pas de cache selle AR, pas de caoutchouc sur les repose pieds. 3 couleurs dispos : cadre bronze et roues noires / cadre noir et roues noires (le + gros de la prod) / cadre jaune, roues jaunes.

Sources: http://jbt900.free.fr
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #4 le: 04 mars 2005, 16H 28mn 11s »
Il y aussi eu une version cadre rouge/roues rouges.

Mostro38

• Invité
« Réponse #5 le: 04 mars 2005, 19H 21mn 04s »
Il n'y a pas si longtemps, j'en ai vu une à vendre chez le concessionnaire de Grenoble, c'est peut-être toujours le cas. Appelle les si tu veux des infos.

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #6 le: 07 mars 2005, 21H 45mn 11s »
Heu... regarde l'argus et explique- moi la différence de prix... surtout quand la moto est donnée pour 15 000 bornes... :roll:

greg06

• Invité
« Réponse #7 le: 08 mars 2005, 17H 01mn 40s »
Effectivement, ca sent un peu l'arnaque!

En plus, je retel au gars pour fixer un rdv et il me dit qu'il avait laissé la bkn chez son cousin et qu'on lui a volé les echappements ducati perf  :?

Mais heureusement il a encore les origines, donc il les remonte, remet la moto nickel  8O et peut me la montrer dans 2 jours  :lol:

Donc franchement, je lui ai dis que j'étais plus trop intéressé!

Un peu louche quand même non?

Gazzzzz

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #8 le: 08 mars 2005, 17H 12mn 09s »
Ca pue comme affaire...... :roll:

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #9 le: 08 mars 2005, 17H 44mn 01s »
bah, tu sais, avant de trouver ma Mostro je suis allé voir une  600 Bandit ( pas taper ) soi disant nichel à 2700 roros... j'arrive au rdv, le type me dit "c'est con ch'uis tombé hier sur un parking, alors je te la baisse de 500 euros"... il avait pas du se contenter de tomber à l'arrêt vu l'état misérable de la moto... qui penchait à droite en roulant, comme mes vespas... je lui ai répondu que je devais réfléchir  :lol:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #10 le: 10 mars 2005, 09H 45mn 22s »
Ca court pas les rues les  mostro cadre jaune mais en tous cas y en avait une couchée sur le periph' ce matin... j'espere que le pilote n'"a rien..  :(
HD FXDB 11 Black