Je suis pas mécano mais apparament ça serait le ressort de rappelle des soupapes Elle est de février 2004, à 3 mois près c'était en garantie
Apparament sur le 1000 qui avait eu ce probleme, c'était pire que mon cas, pour le même problème à l'origine.En gros ça va couter 400 euros en plus de la révision des 10 000.
tout pareil qu'au dessus mais attention y a des delais à pas dépasser.. 3 mois ??
non. c'est ca qui est bien avec le visse caché, ca peu arriver 50ans apres c'est tjrs valable!
Je suis pas mécano mais apparament ça serait le ressort de rappelle des soupapes
Si ton mécano te dit que ça pourrait être pire, je ne vois pas très bien quoi (le bout du ressort bouchant le passage d'huile, peut-être?)
Ca y est l'histoire est rêglée.Je sais pas ce qui c'est passé, mais la carte grise de la moto est de février 2003, et Ducati n'a enregistré la moto qu'en Juillet 2002 Du coup, ils ont tout pris à leur charge. Merki Donc voilà, premiers 200 km fait, un seul constat, TROP BON
Ben en fait le ressort est tombé dans l'arbre à cames et apparament ça aime pas trop tourné avec un truc dedans.Du coup il était tout tordu.
J'ai vu l'arbre à cames, il était vraiment tordu.Les pièces changées sont:Culbuteur ouvertuteEcrou poulieArbre à cames