collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Puits d'aiguilles...  (Lu 701 fois)

Le Duc

• Invité
Puits d'aiguilles...
« le: 15 mai 2006, 11H 27mn 05s »
 :D J'ai enfin reçu mon kit Dyno stage 2, je vais enfin mettre mon couvercle de BAA ouvert et libérer mes silmotor de leurs vilains dbkillers. Par contre, j'aimerais partir sur une base saine, et mes puits d'aiguille étant un peu marqués, je souhaite en trouver des tout frais tout neufs... Je pense donc aller dès demain chez Yam, quelqu'un a t'il une idée du prix pour les 2 puits, ou y'a t'il une alternative (autre marque ?) pour tenter de sauver quelques roubles ? Merci !  :cheers:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Puits d'aiguilles...
« Réponse #1 le: 15 mai 2006, 13H 32mn 30s »
:D J'ai enfin reçu mon kit Dyno stage 2, je vais enfin mettre mon couvercle de BAA ouvert et libérer mes silmotor de leurs vilains dbkillers. Par contre, j'aimerais partir sur une base saine, et mes puits d'aiguille étant un peu marqués, je souhaite en trouver des tout frais tout neufs... Je pense donc aller dès demain chez Yam, quelqu'un a t'il une idée du prix pour les 2 puits, ou y'a t'il une alternative (autre marque ?) pour tenter de sauver quelques roubles ? Merci !  :cheers:

je crois que ça coûte une cinquantaine d'euros...

Le Duc

• Invité
Re : Puits d'aiguilles...
« Réponse #2 le: 15 mai 2006, 14H 22mn 42s »
Sont pas chiés quand même.... 50 roros les 2 au moins ?  :?

pierrot le fou

• Invité
Re : Puits d'aiguilles...
« Réponse #3 le: 17 mai 2006, 22H 11mn 56s »
de souvenir, j'en ai eu pour 60¤ les deux.
ne te trompe pas dans les années, ça change. je crois que c'est les tdm de 96 mais vérifie dans la rmt.

Le Duc

• Invité
« Réponse #4 le: 17 mai 2006, 23H 04mn 07s »
oui 96, et en effet il m'en a coûté 60 euros pour les 2. Mon kit dyno est en place, plus de dbkiller, la boite est ouverte... C'est une tuerie  :D Je pense quand même remettre les dBkillers en les modifiant un poil, paske là c'est carrément abusé le bordel que ça colle, quand ça monte dans les tours même moi y'a des moments ça me gave... Un tit réglage en suivant et hop ! On commence à très très bien s'entendre avec ma mostro  :P

olive

• Invité
Re : Re : Puits d'aiguilles...
« Réponse #5 le: 18 mai 2006, 11H 29mn 06s »
oui 96, et en effet il m'en a coûté 60 euros pour les 2. Mon kit dyno est en place, plus de dbkiller, la boite est ouverte... C'est une tuerie  :D Je pense quand même remettre les dBkillers en les modifiant un poil, paske là c'est carrément abusé le bordel que ça colle, quand ça monte dans les tours même moi y'a des moments ça me gave... Un tit réglage en suivant et hop ! On commence à très très bien s'entendre avec ma mostro  :P

T'as des photos des puits ed'aiguilles et aiguilles usées ? ça m'aiderait à identifier l'état d'usure des miens.

Merci :cheers:

Le Duc

• Invité
« Réponse #6 le: 18 mai 2006, 11H 51mn 08s »
bin tu regardes à travers et tu verras si le trou est rond ou ovale...  :D