collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Perte adhérence des 2 ROUES...  (Lu 1138 fois)

guitou1978

• Invité
Perte adhérence des 2 ROUES...
« le: 30 mai 2005, 12H 10mn 32s »
Salut à tous!

Heureusement je n'ai pas vécu cette expérience moi même, mais celà vient d'une personne de confiance et mature (pas de myto !!!)

Minuit sur le périph, 100 KM/H, route sèche, léger virage et là les 2 roues ont décroché simultanément...  8O

La personne est expérimentée, pas cow-boy dans l'âme...

Première idée, flaque d'huile ou d'essence mais pourquoi sur route rapide et virage léger ?????? :cry:

Merci d'avance pour réponses pertinentes ayant un intérêt  :wink:

acid

• Invité
Re: Perte adhérence des 2 ROUES...
« Réponse #1 le: 30 mai 2005, 12H 12mn 54s »
Citation de: guitou1978

Merci d'avance pour réponses pertinentes ayant un intérêt  :wink:

salut...c'est assez inexplicable...peut être la route grasse aprés un carambolage...?

guitou1978

• Invité
« Réponse #2 le: 30 mai 2005, 12H 35mn 34s »
bien vu acid  :wink:  çà pourrait être une explication...d'ailleurs je sais pas s'il pourrait y en avoir beaucoup d'autres

acid

• Invité
« Réponse #3 le: 30 mai 2005, 12H 50mn 36s »
Citation de: guitou1978
bien vu acid  :wink:  çà pourrait être une explication...d'ailleurs je sais pas s'il pourrait y en avoir beaucoup d'autres

en tout cas, ça m'etonnerais que la moto soit en cause...
Il n'a rien eu ton pote? Il s'est bourré ?

Anonymous

• Invité
« Réponse #4 le: 30 mai 2005, 13H 22mn 31s »
un truc qui glisse bien aussi : les raccord longitudinaux fait avec du bitume bien lisse.
Mais bon.. là, pas trop d'angle et glissouille : cherche pas, de l'huile ou du gazoil .. ce serait pas al première fois

shootagain

• Invité
« Réponse #5 le: 30 mai 2005, 14H 44mn 17s »
:oops:
Ouaip, suis assez d'accord même avec mon peu d'expérience !!!