collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Audi A3 quand tu nous tiens  (Lu 1947 fois)

CyT

• Invité
Audi A3 quand tu nous tiens
« le: 23 juillet 2005, 16H 41mn 21s »
C'est juste pour pousser un coup de gueule contre le co''''''ard qui m'a coupé la route vendredi dernier.

En pleine ligne droite il arrive en face pour tourner sur la droite en coupant ma voie .Pas de cligno rien il me tourne devant le nez a 5m .... j'etais a 70km/h ........

Un jeune con-concessionaire Audi. Je lui ai quand mm refait sa portiere en V tou le flanc droit et le toit avant qu'il emporte ma belle SS au paradis  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Tout ca pour dire que c vrai ya des motards qui sont fou et qui se tueront tous seul mais s'il vous plait laissez nous  continuer notre passion et apprennez à conduire. Parce que quand tu entend au telephone "pardon je vous avais pas vu" et que tu t saigné  pour acheter un bijou (je suis etudiant) ca fait mal au coeur.

J'espere remonter le plus vite possible mais j'en ai encore pour 5 mois d'attel et 4 mois pour etre remboursé (et oui je suis au tier..)....

Salut à  tous et surtout faites attentien !!! (on le repettera jamais assez)

Hors ligne chupito

• Cylindre en Or
« Réponse #1 le: 23 juillet 2005, 18H 09mn 23s »
Remets toi bien surtout.
En tout cas je crois que c'est le pire quand le fautif te sort "je vous avais pas vu". Manquerait plus qu'il l'ai fait exprès !!!

la 750 est morte ???
____ 748S Gris Senna ____

CyT

• Invité
« Réponse #2 le: 23 juillet 2005, 18H 27mn 09s »
Pas reparable et une estimation des degats à 11850 €   acheté 4800€ en septembre  :cry:

piam's

• Invité
« Réponse #3 le: 23 juillet 2005, 18H 48mn 54s »
aie mince beaucoup de reparations en effet :cry:

bon retablissement quand meme :wink:

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 23 juillet 2005, 19H 15mn 49s »
:cry:

C'est sur que c'est tres dur ce genre d'evenement quand on est etudiant et que c'est bateau a dire, mais l'essentiel c'est toi ! Tu as 5 mois pour en trouver une autre  :wink:

ML

PuLp26

• Invité
« Réponse #5 le: 23 juillet 2005, 19H 40mn 26s »
Bon rétablissement à toi !!!!  :wink:

petrucc

• Invité
« Réponse #6 le: 23 juillet 2005, 19H 55mn 03s »
bon rétablissement !!!  :cry:

arnozz

• Invité
« Réponse #7 le: 23 juillet 2005, 20H 35mn 37s »
Bon courage pour tes 5 mois, et surtout bon rétablissement !
C'est vrai que payer l'inatention des autres conducteurs est rageant !!

Mostro38

• Invité
« Réponse #8 le: 23 juillet 2005, 22H 52mn 26s »
Ca me fout hors de moi des témoignges comme ça  :evil:
Encore aujourd'hui, devant mon lieu de travail, un motard a pu éviter un vieux qui lui a grillé la priorité. Mais ça a du lui faire un beau plat sur son pneu arrière et une belle frayeur !

Une chose est sur, c'est que l'on ne sensibilise absolument pas les automobilistes aux dangers qu'ils exercent sur les 2 roues. Dire qu'après il y en a qui adulent Sarkozy...
Pauvre France...

Bon courage en tous cas  :wink:

l'Apothicaire

• Invité
« Réponse #9 le: 24 juillet 2005, 00H 05mn 57s »
Ah bah voilà !
Si le type dans son audi avait eu les phares allumés, tu ne te serais pas jeté sur lui avec ta moto !
Pfff.... Et l'éducation du caisseux dans tout ça ?
Rien.

Vraiment désolé pour ta belle, et aussi pour tes 5 mois d'abstinence forcée.

Remets-toi vite et bien, et que ça saute !

Courage.

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #10 le: 24 juillet 2005, 01H 52mn 45s »
tain ca fout les boules un truc comme ca....  :cry:

remet toi bien pendant ta convalescence et j'espere que tu pourra te retrouver une autre belle sans probleme....
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

M.man

• Invité
« Réponse #11 le: 24 juillet 2005, 07H 33mn 51s »
j'en ai évité encore un (de caisseux) qui m'avait pas vu dans son rétro sur la route des plages... sont en vacances dans leur tête, dans leur bagnoles, dans leurs tongs.... alors vigilance, vigilance !
Bon rétablissement et rêve à la prochaine !

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #12 le: 24 juillet 2005, 08H 32mn 14s »
ah ca c'est un con en audi c'est comme ceux qui ont des bmw je le dis tout le temps :lol:(desoler pour ceux qui en ont une et qui roule bien)

mais je suis vraiment degouter pour toi car je sais ce que c'est d'etre etudiant c'est hyper chaud partout

aller remet toi le plus vite possible
Vends GT 1000, info par Mp

CyT

• Invité
« Réponse #13 le: 03 août 2005, 19H 15mn 33s »
Merci a tous pour votre soutien

Pour la moto j'ai flashé sur la 900SSie replica ducati performance serie limité ^^ c celle qui est en photo dans le book je croi que c un gars qui traine sur ce forum.
(au moins j'ai reussi a lui faire craché bcp + d'argent pour continuer a rouler )

garfield.13

• Invité
« Réponse #14 le: 03 août 2005, 19H 37mn 49s »
Citation de: chupito
En tout cas je crois que c'est le pire quand le fautif te sort "je vous avais pas vu". Manquerait plus qu'il l'ai fait exprès !!!

Je revois ce topic tardivement...
Le "je vous avais pas vu" c'est extrèmement grave!  8O
S'il ne voit pas, il faut l'empécher de conduire!  :evil:

Le w-e dernier, retour de balade avec ma douce à l'arrière du Monster, tout l'après-midi je me suis amusé, j'ai mis du gaz, de l'angle, retardé mes freinages dans leslimites de ce qu'on peut faire en duo...
Retour sur Marseille.
A quelques km de la maison, même configuration que l'accident de CyT:
l'idiot du village dans sa caisse se demande s'il passe ou s'il passe pas...
Le voyant immobile dans sa voie de stockage, je continue, mais cool car je me méfie!
ET vlan!
Paulo décide qu'il va passer, démarre en trombe et me passe sous le nez!  8O
Et s'il avait calé en tentant sa manoeuvre assassine?!

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #15 le: 03 août 2005, 19H 44mn 56s »
C'etait pas le concessionnaire audi de "Ma femme s'appelle Maurice"??? (faut avoir vu ce chef d'oeuvre pour comprendre) :lol:

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #16 le: 03 août 2005, 20H 12mn 07s »
ptin les boules l'important c'est que tu sois en vie.... je sais ce que ça fait de perdre sa moto, tu penses à ça en 1er au lieu de penser à toi... le 1er truc auquel j'ai pensé : c'était le malus :s
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

La_Chose

• Invité
« Réponse #17 le: 03 août 2005, 23H 07mn 46s »

Bon rétablissement.

En faite, j'ai bien l'impression, que même s'il y a des victimes parfois, vous avez le cul bordé de nouilles. Je me fais peur à chaque fois que je vais en France. Je comprends pas comment c'est possible qu'il n'y ait pas plus de morts.  :(

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #18 le: 03 août 2005, 23H 41mn 37s »
Citation de: La_Chose

Bon rétablissement.

En faite, j'ai bien l'impression, que même s'il y a des victimes parfois, vous avez le cul bordé de nouilles. Je me fais peur à chaque fois que je vais en France. Je comprends pas comment c'est possible qu'il n'y ait pas plus de morts.  :(

La france c'est pas partout pareil a tous les endroits, t'as des coins ou c'est plus ou moins hardu.

garfield.13

• Invité
« Réponse #19 le: 04 août 2005, 00H 29mn 12s »
Citation de: La_Chose
Je me fais peur à chaque fois que je vais en France. Je comprends pas comment c'est possible qu'il n'y ait pas plus de morts.  :(

Parce qu'il y'a un bon dieu pour les ivrognes!  :lol:

CyT

• Invité
« Réponse #20 le: 04 août 2005, 00H 34mn 56s »
"pardon je vous avais pas vu"

Et aussi pour les aveugles  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:    :roll:

pirem

• Invité
« Réponse #21 le: 04 août 2005, 02H 26mn 00s »
dsl pour toi et bon courage

moi j' ai un truc pas trop mal quand quand quelqu'un fait une conner...ie et s' excuse;

je lui dit que j' en ai rien à fout..re de ses excuses etc qu'il peut se le mettre là où je pense

l' autre bien sur , se met à gueuler comme quoi il vient de s' excuser et que je pourrais parler autrement

ce que je fais en gueulant si il le faut que, si il n' est pas content je n' en ai rien à faire de ses excuses, et que, si je l'engueule,  il n' avait qu' a ne pas se mettre dans la situation de devoir s' excuser, et si il n' est pas content il n' a qu' à s' en prendre qu' lui même, mer..de quoi ,faut assumer ses conneries. Et c' est pas ce sourire niais qui changerais quoi que ce soit, ni qui me fera changer la manière à laquelle je pense à toi conn...ard

en général ça le calme et moi aussi un peu

mais bon , je n' ai ni la réputation d 'etre souple  de caractère ni d 'etre aimable non plus alors avec un peu d'entrainement ça aide :D