Bonjouir nouveau sur ce site je me presente donc j'ai 42 ans de bretagne et j'en suis qu' a ma 4 ieme moto ...depuis 15ans j'ai commancé par un xt 500 puis une yam xs 650 que j'ai gardé longtemps .la 3ieme que j'ai gardé 1 an est une monstro 750 de 98 puis donc depuis presque 1 an j'ai une 900 monstro injection de 2002 qui avait 7000kmsquand je l'ai achetée maintenant elle totalise 14000kms et encore pour 1 mois sous garantie ducati D'ou ma question : d'apres vous dois t'on faire la revision des 20 000 kms avant la fin de garantie donc à 15000 kms ? quelques sont les problémes possibles que l'on rencontre sur une monstro à 15000kms ? on m'a parlé de boitier injections de modeles 2002 défaillants . précisoin elle tourne comme une horloge mais je ne suis pas un expert en meca ni en ducat merci de vos réponses bonnes roullades_________________breizoum..............
Bonjouirnouveau sur ce site je me presente donc j'ai 42 ans de bretagne et j'en suis qu' a ma 4 ieme moto ...depuis 15ans j'ai commancé par un xt 500 puis une yam xs 650 que j'ai gardé longtemps .la 3ieme que j'ai gardé 1 an est une monstro 750 de 98 puis donc depuis presque 1 an j'ai une 900 monstro injection de 2002 qui avait 7000kmsquand je l'ai achetéemaintenant elle totalise 14000kms et encore pour 1 mois sous garantie ducati D'ou ma question :d'apres vous dois t'on faire la revision des 20 000 kms avant la fin de garantie donc à 15000 kms ?quelques sont les problémes possibles que l'on rencontre sur une monstro à 15000kms ?on m'a parlé de boitier injections de modeles 2002 défaillants . précisoin elle tourne comme une horloge mais je ne suis pas un expert en meca ni en ducat merci de vos réponses bonnes roullades
maintenant elle totalise 14000kms et encore pour 1 mois sous garantie ducati D'ou ma question :d'apres vous dois t'on faire la revision des 20 000 kms avant la fin de garantie donc à 15000 kms ?
Citation de: jack35maintenant elle totalise 14000kms et encore pour 1 mois sous garantie ducati D'ou ma question :d'apres vous dois t'on faire la revision des 20 000 kms avant la fin de garantie donc à 15000 kms ?C'est plutôt une bonne option en effet, çà permettra peut-être, si ya un soucis autre que la révision normale de négocier la prise en garantie de la pièce défectueuse je pense au lateur... !
récepteur d'embrayage,
joint d'embase
régulateur .
je commence a craindre le pire pour mon s2r ,je pense vite revenir a mes japonaises . vite vite !!!