collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Info révision M900ie?  (Lu 623 fois)

Mick

• Invité
Info révision M900ie?
« le: 11 décembre 2005, 17H 23mn 37s »
Citation de: jack35
Bonjouir
nouveau sur ce site je me presente donc j'ai 42 ans de bretagne et j'en suis qu' a ma 4 ieme moto ...depuis 15ans j'ai commancé par un xt 500 puis une yam xs 650 que j'ai gardé longtemps .la 3ieme que j'ai gardé 1 an est une monstro 750 de 98 puis donc depuis presque 1 an j'ai une 900 monstro injection de 2002 qui avait 7000kmsquand je l'ai achetée
maintenant elle totalise 14000kms et encore pour 1 mois sous garantie ducati
D'ou ma question :
d'apres vous dois t'on faire la revision des 20 000 kms avant la fin de garantie
donc à 15000 kms ?
quelques sont les problémes possibles que l'on rencontre sur une monstro à 15000kms ?
on m'a parlé de boitier injections de modeles 2002 défaillants .
précisoin elle tourne comme une horloge mais je ne suis pas un expert en meca ni en ducat

merci de vos réponses
bonnes roullades

ta présentation n'est pas à la bonne rubrique
va la mettre là

http://www.planete-ducati.com/forum/viewforum.php?f=14

[edit Garfield.13: voilà qui est réparé  :wink: ]

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Info révision M900ie?
« Réponse #1 le: 11 décembre 2005, 17H 24mn 03s »
Salut à toi et bienvenue!
Mais... Petitbeurre un client!!!
Ici c'est l'atelier :arrow:  questions méca, pas présentations, tu devrais en faire une dans la section idoine, sinon il y a quelques grincheux qui vont râler! :wink:
Pourtant je remarque l'effort de prèz. :wink:
Allez, les modos, soyez chics, déplacez ce post sans le taper! :wink:
Rafale

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Info révision M900ie?
« Réponse #2 le: 11 décembre 2005, 17H 29mn 07s »
Les révisions c'est une par an ou tout les 10000, il doit y avoir un post qui détaille tout ça il me semble.
Celle de tous les ans ou 10000 c'est le jeu aux soupapes, plus vidange (en gros); celle des 2 ans ou 20000 c'est la même plus les courroies (en gros).
Ca varie en fonction de l'utilisation (il peut y avoir huile de fourche...).
Lorsqu'on dit Xans ou X mille kilomètres, c'est au premier des deux termes échus.
Voili, voilou. :wink:
Rafale

Mick

• Invité
Re: revisions
« Réponse #3 le: 11 décembre 2005, 18H 52mn 10s »
:(
Bonjouir
nouveau sur ce site  je me presente donc  j'ai 42 ans de bretagne    et j'en suis qu' a ma 4 ieme moto ...depuis 15ans  j'ai commancé par un xt 500   puis  une yam xs 650 que j'ai gardé longtemps    .la 3ieme que j'ai gardé 1 an  est une monstro 750 de 98   puis donc depuis presque 1 an j'ai  une 900 monstro injection  de 2002 qui  avait 7000kmsquand je l'ai achetée
maintenant  elle totalise 14000kms   et encore pour 1 mois sous garantie ducati
D'ou ma question :
d'apres vous  dois  t'on  faire la revision des 20 000 kms  avant la fin de garantie
 donc  à 15000 kms ?
quelques sont les problémes possibles que l'on rencontre sur une monstro à 15000kms ?
on m'a parlé de boitier injections  de modeles 2002  défaillants   .
précisoin  elle tourne comme une horloge  mais  je ne suis pas un expert en meca  ni  en ducat

merci de vos réponses
bonnes roullades

je suis actuellement dans la même situation que toi,  :)
fin de garantie au 2 janvier 2006 et 15 000 km,
donc une révision des 2 ans à venir, elle se fera courant avril juste avant de remettre la mob sur la route, c'est surtout pour les courroies, c'est du préventif, et pour le reste c'est nécessaire pour un bon roulage pour l'année à venir
 :wink:

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 11 décembre 2005, 19H 27mn 55s »
D'ou ma question :
d'apres vous  dois  t'on  faire la revision des 20 000 kms  avant la fin de garantie
 donc  à 15000 kms ?

C'est plutôt une bonne option en effet, çà permettra peut-être,  si ya un soucis autre que la révision normale de négocier la prise en garantie de la pièce défectueuse je pense au récepteur d'embrayage,  joint d'embase, régulateur... !

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #5 le: 11 décembre 2005, 20H 06mn 15s »
Citation de: fabetpat
D'ou ma question :
 donc  à 15000 kms ?

C'est plutôt une bonne option en effet, çà permettra peut-être,  si ya un soucis autre que la révision normale de négocier la prise en garantie de la pièce défectueuse je pense au lateur... !

récepteur d'embrayage,  joint d'embase, régulateur...

récepteur d'embrayage,  joint d'embase, régulateur  . je commence a craindre le pire pour mon s2r ,je pense vite revenir a mes japonaises . vite vite !!! :lol:
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #6 le: 11 décembre 2005, 20H 58mn 23s »
Citation de: jojo63
récepteur d'embrayage,

resolu depusi l'apparition des ie .. enfin preque, reste encore des defauts.

joint d'embase

resolu depuis le changement de méthode de fabrication des carters, c'est a dire depuis que TPG a racheté Ducati.

régulateur  .

ben ca le jour ou ils seront en faire des qui tiennent, enfin ca c'est qd meme grandement amélioré.

je commence a craindre le pire pour mon s2r ,je pense vite revenir a mes japonaises . vite vite !!! :lol:

court vite!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez