collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: un velo, une voiture et moi  (Lu 805 fois)

royrob69

• Invité
un velo, une voiture et moi
« le: 22 septembre 2005, 12H 08mn 21s »
je m'explique, une belle route avec un tout beau bitume sans une bosse, des beaux virages, des courbes  a prendre a grande vitesse, bref une route bien sympa pour la moto.
dans un de ces viarges, moi je fait exter, inter exter comme on m'a appris, venant en face un velo, jusqu'a la pas de probleme, sauf que derriere le velo et qui arrive comme un cingle une voiture, hop le gars decroche pour doubler et prend tout ma voie, et apparemment il a pas du tout l'intention de se ranger malgres le fait que, je le repete, il est sur MA voie de circulation, moi premiere pensee "putain de merde je finit dans la calandre", et puis souvenir de mon moniteur, je redresse la becane, j'attrape les freins et je fait un tres gros evitement a droite, je suis passe a environ 10 cm de la voiture et 5 cm du bord de la route,donc de la berne et d'une autre grosse gamelle possible,  je m'arrete parceque mon coeur menace d'exploser dans ma poitrine et je realise que je suis pas passe loin du drame, un evitement a environ 90/100 kmh ben ca fout bien les boules.
sur ce, faites gaffe sur les routes.

fast-franky

• Invité
« Réponse #1 le: 22 septembre 2005, 12H 41mn 06s »
T'as eu chaud... Il m'était arrivé un truc similaire avec mon ER5 dans le temps ( :oops: ) mais c'etait pas une voiture qui doublait un vélo... Un jacky qui loupait son virage en face en R5 GT et qui a vraiment failli me percuter dans son tout droit...
Bon, encore en vie, c'est ce qui compte!  :D

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #2 le: 22 septembre 2005, 14H 24mn 52s »
putain le gros con... et t'a pas eu envie de faire demi tour pour lui apprendre certaines notions de savoir coduire.... :evil:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
« Réponse #3 le: 22 septembre 2005, 15H 41mn 01s »
descente de villard, deux mecs qui se boublent dans une épingle en montée
nous on descend tranquillement pour une fois. On se dit que le mec va se serrer un peu (vu que de toutes facons il ne peux se rabattre). Que dalle, il reste bien au milieu de la voie (donc en sens inverse, et nous  qui arrivont en face).

Descente de chamrousse avec le copine derrière. Virage à  gauche. Et un sub qui arrive en crabe sur ma voie de circulation (lui il montait). tout pilé. Forcement en crabe, il a mis du temps et m'a frolé.

Et des exemples comme ca, j'en ai malheuresement des tas  :cry:

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 22 septembre 2005, 17H 05mn 22s »
Citation de: coy[HOT]
descente de villard, deux mecs qui se boublent dans une épingle en montée
nous on descend tranquillement pour une fois. On se dit que le mec va se serrer un peu (vu que de toutes facons il ne peux se rabattre). Que dalle, il reste bien au milieu de la voie (donc en sens inverse, et nous  qui arrivont en face).

Descente de chamrousse avec le copine derrière. Virage à  gauche. Et un sub qui arrive en crabe sur ma voie de circulation (lui il montait). tout pilé. Forcement en crabe, il a mis du temps et m'a frolé.

Et des exemples comme ca, j'en ai malheuresement des tas  :cry:

C'est clair qu'en montagne on voit des bien cintrés doubler dans les virages, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie comme çà, je faisais ma ch'tite route préférée (Thonon-Morzine) et en sortant d'un virage sans visibilité je me suis retrouvé face à une camionette conduit par un optimiste qui pensait pouvoir doubler 3 voitures avant le prochain virage, mais en fait il s'était trompé... :cry:

Et donc lui a quand même eu la présence d'esprit de serrer les voitures qu'il doublait et moi j'ai roulé dans le bas côté de la route (pas énorme le bas côté 20 cm avant le ravin) et c'est passé très près, j'ai bien sentie le souffle de son passage.

J'ai eu beaucoup de mal à reprendre mes esprits... 8O

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

PuLp26

• Invité
« Réponse #5 le: 22 septembre 2005, 17H 27mn 23s »
Citation de: funkenstein
putain le gros con... et t'a pas eu envie de faire demi tour pour lui apprendre certaines notions de savoir coduire.... :evil:

Même réflexion !!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Samuel

• Invité
« Réponse #6 le: 22 septembre 2005, 19H 40mn 17s »
Cet été dans les horges d'Ardèche, une petite route très viroleuse.
On suit une bagnole et un camion. Apparament le bagnole suivait le camion depuis un moment et a du craquer....... elle voit un tout pitit bout de ligne droite suivit de suite par une grosse épingle,elle enclanch edonc le dépassement, mais pas asser vite et se retrouve à gauche, dans l'épingle !!!!!!
Et ben en face, il arrive au même moment deux BM, avec des petits hommes tout bleu dessus et casque blanc :D Demi tours direct de ses messieurs, et le temps que je jette un coup d'oeil à mon compteur pour évaluer à peu près le vitesse à laquelle il sont repartis 8O , ils avaient déjà arrêté la bagnole.
Ya pas à dire, ils maitrisent quand m^me légérement leur véhicule.... :roll:

royrob69

• Invité
« Réponse #7 le: 22 septembre 2005, 22H 54mn 50s »
Citation de: funkenstein

j'ait tellement eu la trouille que ca m'ait meme pas venu a l'esprit