collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: giberneau chez nous !!!?  (Lu 4536 fois)

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #30 le: 25 octobre 2005, 17H 50mn 07s »
plutot d'accord avec l'analyse de glad sur le fond, ce qu'on demande à un pilote c'est de bien rouler...

mais gibernau n'a jamais été en mesure de se battre devant rossi et cette année, il est carrément loin du podium !
ses guidons, il les doit surtout au fait qu'il est le meilleur espagnol et qu'il a de gros contrats pub.
il n'a obtenu de bons résultats que depuis le jour où il a "hérité" de la moto de katoh !
et on voit aujourd'hui qu'avec une moto équivalente, il fait derrrière tout les autres pilotes honda officiels !
twingamme à tendances monomaniaque.

MoToraX

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #31 le: 25 octobre 2005, 18H 27mn 48s »
c'est officiel -> gibernau chez ducati pour 2006  :cry:  :cry:  :cry:
et capirex il en pense quoi  :twisted:

arnozz

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #32 le: 07 novembre 2005, 09H 27mn 08s »
Ca y est...  :roll:

et même là, ils en parlent : Ducati.com news

Gwenn

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #33 le: 07 novembre 2005, 10H 00mn 45s »
Je ne suis pas un fan du personnage, mais avec un raisonnement objectif, je ne pense pas que çà soit la moin mauvaise des recrues dans les pilotes disponibles.

PuLp26

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #34 le: 07 novembre 2005, 10H 03mn 08s »
Il va y avoir des Desmosedici dans le bac à gravier  :D  :D  :D

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #35 le: 07 novembre 2005, 10H 06mn 09s »
Oui, je suis bien d'accord, pour moi, c'est loin d'être une bonne nouvelle, ce mec là ne tient pas la pression. En plus, je pense que le seul fait d'êter en Ducati rajoute de la pression, alors là, on est pas bien du tout !!!
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

v2

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #36 le: 07 novembre 2005, 11H 06mn 22s »
perso les choix pilotes de ducat' me laissent perplexes en ce moment..... :roll:

arnozz

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #37 le: 07 novembre 2005, 11H 14mn 45s »
Citation de: v2
perso les choix pilotes de ducat' me laissent perplexes en ce moment..... :roll:

Pourquoi ? Il reste pas Capi ??
Parce que si oui, ca fait comme cette année : un bon pilote et un type qui teste les éléments de sécurité (airbags, poly pour la moto, puis qualité du gravier, des bottes de foin, des rambardes pour le circuit... c'est du travail d'équipe !)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #38 le: 07 novembre 2005, 13H 52mn 30s »
Oui c'est sur
http://www.lequipe.fr/Formule1/20051107_134820_01.html

Je l'aime pas vraiment non plus (je prefere sa femme !!!)

Mais ce sera toujours mieux  que le pilote très très surcoté qui a gagné 2 GP en 11 ans de motoGP (alias 500cc), en 1996 et 1998, c'est a dire Checa...

Et bien sur que Capi reste ![/b]

v2

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #39 le: 07 novembre 2005, 16H 35mn 34s »
les choix qui me laissent perplexes sont en fait giberneau + bayliss... :?

daniel996

• Invité
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #40 le: 07 novembre 2005, 17H 34mn 44s »
Bon on va pas se plaindre ... :lol:  :lol:  :lol:  il y aurait pu avoir un autre pilote pour critiquer la moto ............mais bon il semble à pied à présent ..............la tête de lard ça ne paye plus .... :roll:
Par contre l'entente avec Capi faudra voir ................. :arrow:  :arrow:  :arrow:

Hors ligne Actarus

• Cylindre en Bronze
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #41 le: 09 novembre 2005, 18H 32mn 40s »
Vu sur motogp.com la première photo de Giberneau sur la Ducat.
Désolé j'ai pas réussi à coller l'image sur le post  :oops:  :oops:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #42 le: 09 novembre 2005, 18H 48mn 14s »
Citation de: DarkMonster
Oui c'est sur
http://www.lequipe.fr/Formule1/20051107_134820_01.html

Je l'aime pas vraiment non plus (je prefere sa femme !!!)

Mais ce sera toujours mieux  que le pilote très très surcoté qui a gagné 2 GP en 11 ans de motoGP (alias 500cc), en 1996 et 1998, c'est a dire Checa...

Et bien sur que Capi reste ![/b]

moi je dois avouer que je n'aimais pas Checa, mais, au vu de sa fin de saison, j'ai trouvé qu'il avait bien progressé, et que finalement, l'équipe était assez homogène ...
en 2 eme pilote, il s'est plutôt bien débrouillé, non ?

Pour ce qui est de Gibernau, il ne faut pas tomber non plus dans le panneau qu'aiment bien les journalistes ... c'est sur que je n'aime pas du tout son coté Hollywood, mais, il est l'un des rares pilotes qui puissent donner la réplique à Rossi ...  :wink:

Alors, attendons de voir ce que ça donne ... je me dis que si Ducati à fait ce choix, il doit bien y avoir une raison .... et j'espère juste que cette raison est le potentiel de Gibernau pour la gagne ... donc, wait & see .... pas la peine de se faire des films encore plus Holywoodiens que le comportement de Gibernau par moment ....  :roll:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
giberneau chez nous !!!?
« Réponse #43 le: 12 novembre 2005, 15H 45mn 06s »
Moi, j'aime bien CAPI :coeur2:  et puis sa femme, je l'ai vu de prèt, c'est une bombe :coeur2:  :coeur2:

J'ai un peu peur des performance de Gibernau sous la pression :cry:  et puis sa copine au mauvais genre :P
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93