Pfff ... Arghhh !!! Comment vous dire ???Hier soir une personne que j'apprécie m'a dit, Pascal sur ton forum il se passe des trucs qui ne vont pas. Ces activités nuisent à une certaine catégorie professionnelle dans le milieu de l'image et du Sport Moto. Je t'appelles et je te le dis, certains n'apprécient pas Esprit-Racing et il se pourrait qu'ils te cherchent des poux à un moment ...Bref, Esprit-Racing c'est un hobbie de bénévole, réalisé par passion et qui ne me rapporte rien, hormis du plaisir (parfois) et des emmerdes (souvent). Donc sur ce coup là, j'ai ma dose !Alors je ferme les forums, ça va me faire gagner du temps pour ma famille et mon boulot, de l'argent puisque le serveur aura besoin de moins de ressources et des amis puisque je ne vais plus nuire à personne.Allez je file au boulot (celui qui me nourrit). Bonne journée à tous !
alors pour se concentrer sur la rédactions d'articles et la qualité photographique, il préfère recentrer le travail sur le webzine.esprit racing va donc perdurer mais sous une autre forme.