paris c'est vraiment pas pour nous moi ya 2 semaines j'etais sur le perrif interrieur de nuit je sort à Bagnolet je sert la droite à cause d'un connard j'accelere dans le virage et juste à la sortie de la bretelle je me paye de face un couloir de bus haut comme un trottoire !!J'arrivais assez vite donc je suis passé par dessus sans me planter mais j'ai plié mes 2 jantes !! et depuis je galere grave pour m'en trouver 2 autres merci Delanoé avec tes putain de couloir de merde qu'il nous à foutu partout !!++ malinKo
et juste à la sortie de la bretelle je me paye de face un couloir de bus haut comme un trottoire !!J'arrivais assez vite donc je suis passé par dessus sans me planter ++ malinKo
moi jdis pas de bus, pas de couloirs de bus non plus, comme ça pas de pb
elle est grosse en tout cas lol
Citation de: bibouelle est grosse en tout cas lol si j'osais ....
Citation de: gabouzeCitation de: bibouelle est grosse en tout cas lol si j'osais .... Tu bluffes
c'est vrai que bcp de danger ne sont pas signalés, si il n'ya avait que ca. si j'avais le temps et le moyen je me renseignerait pour trainer en justice le maire de tous les patelins qui laissent ce genre de truc sans avertissement..