J'ai pas de problème particulier mais on arrête de me dire que sur mon S4 c'est indispensable au niveau de la sécurité (notamment en cas d'un guidonnage qui peut te coûter trés cher en cas de chute! )
J'ai juste noté un peu de louvoiement a grande vitesse (assiette d'orig'), mais rien de genant.
Citation de: DESMO35 le 29 octobre 2006, 15H 48mn 29sJ'ai pas de problème particulier mais on arrête de me dire que sur mon S4 c'est indispensable au niveau de la sécurité (notamment en cas d'un guidonnage qui peut te coûter trés cher en cas de chute! )qui te dit ça ?si tu laisse les reglages de suspension d'origine, à priori, tu ne devrais pas avoir de problème.Les guidonnages surviennent en général lors de grosses accelerations sur routes bosselées quand la moto n'est pas tout à fait en ligne avec des fourches inversées un peu figées en hydraulique: la suspension ne peut plus absorber les fripures répétées et en raison de la rigidité de la fourche, le mouvement se transforme en oscillation violente au guidon.Pas besoin d'être à 200 km/h.Pour ma part, j'ai un monster 1000 Sie (même partie cycle) ,je n'ai pas encore touché les reglages d'hydraulique (seulement la précontrainte) et elle n'a aucune tendance au guidonnage (test à differentes vitesse sur les routes défoncées du fin fond du Morvan).J'ai juste noté un peu de louvoiement a grande vitesse (assiette d'orig'), mais rien de genant.
l'amorto de direction est valable dans 2 cas :1) tu roules au dela de 200Km/h sans jamais avoir regle tes amortos2) t'as le niveau de prota ou murras et t'arrive largement aux limites de la meule
Citation de: acid le 29 octobre 2006, 16H 03mn 22sJ'ai juste noté un peu de louvoiement a grande vitesse (assiette d'orig'), mais rien de genant.rentre les coudes, baisse la tete, et relache la pression meme infime que tu fais en tirant sur le grand guidon
pas d'accordsur mon ancien 750 gex de 88..
sur ducat' c'est inutile si on a pas le niveau.
Citation de: pilouface le 29 octobre 2006, 16H 35mn 42s sur ducat' c'est inutile si on a pas le niveau.J'ai pas le niveau, mais sur routes bosselées, lors de grosses accélérations sur l'angle, c'est utile.
Les avis sont vraiment partagés????!!!!! Bon quelqu'un sait si celui en vente sur EBAY tient la route!!