Bonjour à tous,Mon pb : fissure cadre et soudure cassée au niveau repose-pied pilote, semble t-il due à un axe trop court entre coté droit et gauche du cadre derriere le cyl. arriere...Parait que c'est connu des concessionnaires, mais qu' à l'époque il n'y a pas eu de courrier au clients pour rappel systématique : le remplacement par un axe plus long était fait lors d'une révision en cons. officielle ...J'ai acheté cette bécanne chez un "officiel" en RP ( pas de nom tout de suite, je ne sais pas si c'est l'usage???) en 2001 à 25000Kms, évidemment je n'ai pas été mis au courant de cet éventuel pb. Ma moto est elle passée "entre les gouttes" ? erreur ou malfaçon ?Ceux qui ont connus ça peuvent-ils m'aider ?Je précise que j'ai fait la revision complete chez un officiel aussi (Mars 2003, 31000Kms) qui n'a rien vu (rien dit??) non plus !!!Merci de vos réponses.V à tous
Il y a eu des séries de cadre de SS carbus qui se cassaient aux soudures de la colonne, ducati les prenait en garantie, même après la fin de celle ci.Reste à voir si ils estiment que ton soucis est du à un défaut, à un choc, ou à autre chose...ils sont farfelus parfois les experts....
le service premium, ça aurait été de ne pas me vendre une bécanne sans avoir fait la modif !!! ça m'aurait évité de payer la main d'oeuvre , de perdre ma vente , de repayer une carte grise ...