collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Compatibilté disque de frein  (Lu 655 fois)

Damien71

• Invité
Compatibilté disque de frein
« le: 19 avril 2008, 17H 45mn 50s »
J'ai une S4 de 2001 et je doit changer les disques de frein à l'avant et vue le prix demander par mon bouclar ( 360 € le disque en origine et 196 € le disque en adaptable) je voulais en trouver un d'occasion sur le net.

Je suis tomber sur une annonce sur Ebay mais le mec en vendait deux séparés. Je me suis dit c'est pas grave tu te mets sur les deux.

Arrivé à 30 sec de la fin je me suis fait chipper le deuxième sans même avoir compris ce qui m'arrivais.

Du coup je me retrouve avec un disque brembo d'une certaine forme comme celui d'origne et je n'arrive pas à en trouver un autre.

Ma question est de savoir s'il on peut pas mettre un disque brembo qui aurai une forme une peu différente ( je parle des bramches au milieu du disque)?

desmoreduc

• Invité
Re : Compatibilté disque de frein
« Réponse #1 le: 19 avril 2008, 19H 40mn 16s »
30 sec et t'as rien pu faire?? t'as merdé là!!!!!!!!! 8O
Sinon je pense que si diametre de la fréte et diametre de la piste (+ sa matiere) ainsi que les emplacaments des fixations sont les memes, a part l'aspect esthetique, je vois pas vraiment de contre indication :roll:

Damien71

• Invité
« Réponse #2 le: 19 avril 2008, 20H 24mn 30s »
le pb c'est que je suivais les 2 ventes qui était à 30 seconde l'une de l'autre...
J'ai peut être réussi à en trouver un autre, affaire à suivre....

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3 le: 19 avril 2008, 20H 27mn 10s »
Elle à combien de bornes ta s4 pour que t'aies déjà tes disques à changer ??
Vends GT 1000, info par Mp

desmoreduc

• Invité
« Réponse #4 le: 19 avril 2008, 21H 25mn 12s »
Tu les aurais pas bouffé avec de mauvaises plaquettes? :roll:

Damien71

• Invité
« Réponse #5 le: 19 avril 2008, 21H 44mn 55s »
Elle à 35000 km  et ça ne fait que 5000 km que je l'ai. de plus ce n'est pas le fait qu'ils soit usés mais plutôt que il sont trop "flotants" on va dire. En effet il y a carrément du jeu dedans et mon bouclar m'a dit qu'il était bon a changer.