collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mon reve s'arrete ce soir  (Lu 3174 fois)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Mon reve s'arrete ce soir
« Réponse #30 le: 01 décembre 2005, 12H 44mn 42s »
Normalement pour une moto de - d'un an elle est remboursée au prix du neuf, et sans discussions possibles.

Après pour les "accessoires" c'est une autre histoire, il faut que tu réussises à prouver que c'est bien l'accident qui les a déterioré et ensuite que ton assureur veuille bien prendre en charge ça (je dis "veuille bien" mais si t'as signé pour une assurance complete, pas de problèmes)

Me suis fait baiser, j'avais pas vu la petite ligne du contrat "les accessoires du pilotes ne sont pas considérés comme accessoires de la moto et ne sont par conséquent pas pris en charge (...)"

Courrage, tu devrais pas avoir de soucis vu que le type est 100% en tort!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

MaxDuc

• Invité
« Réponse #31 le: 01 décembre 2005, 12H 53mn 37s »
Bon j'en sais pas encore beaucoup plus mais ma moto(enfin ce qui l'est reste :cry: ) a ete emmener chez le concessionaire et un expert doit venir la voir mais je sais pas quand exactement

Y mon dit peut etre vendredi mais qu'ils me tenaient au courant de toute facon

Encore merci a tous

Gwenn

• Invité
« Réponse #32 le: 01 décembre 2005, 13H 11mn 52s »
Je viens juste de lire le poste, sincèrement désolé pour toi et ta moto.

steph

• Invité
« Réponse #33 le: 01 décembre 2005, 13H 13mn 07s »
Désolé de ce qui t'ai arrivé...Pas de dégats corporel, c'est déjà ça.
En espérant que ta 749 ne passe pas épave, tient nous au courant.
Il est arrivé la même chose à un gars que je connais, la nana n'avait pas vu qu'il était arrêté au feux. Résultat, l'arrière de son V-MAX explosé et un scaphoïde de cassé pour lui. L'assurance de la nana a tout pris en charge.

tintin

• Invité
« Réponse #34 le: 01 décembre 2005, 16H 33mn 06s »
Citation de: Mostro38
J'ai vraiment les boules pour toi  :cry:
Heureusement que tu n'as pas grand chose physiquement
Comment ça se passe, d'un point de vue de la respnsabilité, quand tu te fais rentré par derrière et que, du coup, tu tapes devant toi ? C'est le mec de derrière qui a tous les torts ?

et bien en fait pour avoir deja vecu cette situation en auto a l'epoque j le type qui m'etais rentrer dans le cul avait été declaré responsable des degat occasionné a mon vehicule

et moi responsable des degat occasionné au vehicule devant moi (ont doit rester maitre de son vehicule en tout etat de cause) mais par contre je n'avait pas pris de malus n'etant pas responsable de la projection de mon vehicule (oui je sais c'est debile mais c'est comme ca)

bonne chance a toi :wink:

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #35 le: 01 décembre 2005, 16H 46mn 41s »
Ah merde, désolé pour toi.
Heureusement qu'il n'y a que de la casse matérielle.
J'ai eu quasiment la même chose il y a presque 5 ans, mais sans voiture DEVANT, juste celle qui est arrivée par derrière  :cry:

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #36 le: 01 décembre 2005, 17H 54mn 50s »
arf pas cool comme journée, hereusement pour toi tu va avoir une moto neuve sans torp d'efforts  normalement  :D
Pour les accessoires, fournis les factures
Pour tes vetements, hésites pas a en mettre un coup sur tes bottes, ton casque et tes gants  :D fournis les factures aussi
ca devrait rouler comme affaire :)
tes assuré chez qui?
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
« Réponse #37 le: 01 décembre 2005, 21H 52mn 38s »
mouais, ça me rappelle mon épisode d'il y a 15 jours :(

par contre pour les équipements, la plupart des assurances font passer ça sous forme d'option, il faut que tu vérifies sur ton contrat.
998R addicted ...

kpa4ls

• Invité
« Réponse #38 le: 01 décembre 2005, 22H 18mn 04s »
Citation de: Pandi-panda
Normalement pour une moto de - d'un an elle est remboursée au prix du neuf, et sans discussions possibles. [

malheureusement, non cela dépends des closes de ton contrat, d'ailleurs c'est souvent une garantie supplémentaire, source certaine via ma femme, euh, j'habite dans la capitale des assureurs, regarde mon profil """"Pandi-panda""""

c'est 20% du neuf

RSV Man

• Invité
« Réponse #39 le: 01 décembre 2005, 22H 24mn 57s »
Truc à la con, ça met déjà arrivé à Bordeaux ya 15 piges  :roll:

MaxDuc

• Invité
« Réponse #40 le: 02 décembre 2005, 19H 30mn 39s »
Je crois que j'ai de la chance

Cette apres midi mon assurance ma appelé tout d'abord pour savoir comment j'allais et que si je devais faire des examens que je serais rembourser donc que je ne devais pas hesiter

Et ils m'ont dit que si ma moto passe epave je serais rembourser le prix d'achat :)   et j'en ai profiter pour demander pour les accesoires et ils m'ont repondu que je leur donne les factures et qu'ils s'en occuperont

Punaise je savais pas que les assurances etaient aussi cool

kpa4ls

• Invité
« Réponse #41 le: 02 décembre 2005, 21H 16mn 43s »
heureux pour toi, au moins tu n'as pas balancé ton fric par la fenêtre , cool pour toi, alors tu achète quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :tooth:

steph

• Invité
« Réponse #42 le: 02 décembre 2005, 23H 12mn 51s »
Ca s'arrange bien, tant mieux ! :wink:

MaxDuc

• Invité
« Réponse #43 le: 06 décembre 2005, 19H 59mn 32s »
Mauvaise nouvelle ma 749s passe epave  :cry: c'est triste a entendre quand meme je l'aimais tellement  :cry:

Bon on ma assurer que je serais rembourser a hauteur du prix d'achat plus le prix des accessoires que j'avais mit dessus ca fait assez plaisir

Donc maintenant j'attend d'etre rembourser(y mon pas donner de date :lol: ) et je commande ma nouvelle ducati et je pense reste sur une 749s c'est assez raisonnable comme choix :D