Le top c'est quand les filles s'arretent :"Ho elle est belle, belle!! tu me files ton numéro?"
Citation de: bipbip 748Le top c'est quand les filles s'arretent :"Ho elle est belle, belle!! tu me files ton numéro?" t'as qu'à prendre un mail à La Poste D'un autre côté, cette pub je la comprends pas, sinon la donzelle prend le portable, c'est que le mail peut être à chier ...Mais bon, je suis HS là ...
Citation de: AtokAdonfCitation de: bipbip 748Le top c'est quand les filles s'arretent :"Ho elle est belle, belle!! tu me files ton numéro?" t'as qu'à prendre un mail à La Poste D'un autre côté, cette pub je la comprends pas, sinon la donzelle prend le portable, c'est que le mail peut être à chier ...Mais bon, je suis HS là ... Une pub ???Je faisais pas référence à ça!!!
un lapin, a tue un chasseur...
... dans ma salle de bain,le zguègue entre les mains,j'avais du chagrin...Elmer Food Beat, chacun ses références
Citation de: bougriun lapin, a tue un chasseur...... dans ma salle de bain,le zguègue entre les mains,j'avais du chagrin...Elmer Food Beat, chacun ses références
ma jeunesse , , que d'énergie perdu , a faire le con
Ben moi ya deux vieux messieurs avec des cannes a peche qui levaient les pouces quand je suis passee avec la Superligth...On fait ce qu'on peut ...ML
y a un collegue avec un 900SS jaune il a beaucoup moins de succés
Citation de: Flo749DKy a un collegue avec un 900SS jaune il a beaucoup moins de succés C'est parcequ'elle est trop sale....Mais bon je lui ai fait passer le message...hu hu hu
La mienne est pas mieux mais c'est l'hiver.. la crasse la protege il veut pas s'inscrire le petit Panya ?