ha bon alors elle sont pas faites pour la compét les sbk 916 like
vas y deforme mes propos je te dirais rien, mais entre un gars qui fait de l'endurance sur un 916 et un gars qui fait exactement la meme chose sur 999 qui vas en chier le plus pour changerses plaquette pendant la course?
Sur mon SL, l'étrier était en bas avec une barre de maintien relié au carter moteur.
pour la même raison que les etriers radiaux à l'avant, une avancé technologique pour etre plus performant, endurant, fiable, facile a entretenir vas savoir.et pourquoi les etriers avant sont derriere la fourche et pas devant hein?
Parcequ'ils tirerais sur leur attache plutôt que de pousser sur la fourche, au niveau des forces mises en jeux cela doit compter, et pas qu'un peu..
Citation de: Twinguypour la même raison que les etriers radiaux à l'avant, une avancé technologique pour etre plus performant, endurant, fiable, facile a entretenir vas savoir.et pourquoi les etriers avant sont derriere la fourche et pas devant hein?Parcequ'ils tirerais sur leur attache plutôt que de pousser sur la fourche, au niveau des forces mises en jeux cela doit compter, et pas qu'un peu..