Citation de: Monstro Marco le 25 juillet 2006, 15H 01mn 11sEn démul d'origine le 620 est tout de même en 15-46 par rapport au 750 en 15-40... on sent la différence Pire, 15x48 sur le 620 STD et 620 Dark DD (15x46 pour le 620 Dark SD)
En démul d'origine le 620 est tout de même en 15-46 par rapport au 750 en 15-40... on sent la différence
c'est ça alors les chevaux gagnés .... en tout cas en 2003 c'était 15-46 pour le Standard
Citation de: bostrom le 26 juillet 2006, 10H 03mn 43s Bon c'est quoi tes autres questions t'as du temps à occuper, c'est ça ?
Bon c'est quoi tes autres questions
- toujours dans le meme mag, ils disent que la M695 (de pré-série) est affecté de "ratés" entre 3 et 5000 tr/min. C'est encore vrai sur les modèles vendus ?
Citer- toujours dans le meme mag, ils disent que la M695 (de pré-série) est affecté de "ratés" entre 3 et 5000 tr/min. C'est encore vrai sur les modèles vendus ?Il y avait déjà eu un post ici a ce propos, mais comme j'ai la flemme de chercher, je te refais une reponse ^^Ce qu'ils appellent "ratés", c'est en fait le cable de l'accelerateur qui se detend puis se retend... Ce qui fait qu'a certains moment tu tournes le poignée dans le vide... Pas franchement dangereux, mais HORRIBLEMENT chiant...Bref, il parait que c'est a cause de l'injection, reglée trop pauvre pour satisfaire les normes antipollution !La solution est de monter un Kit Ducati Perf (nouvelle injection et pots carbone !) La plus aucun soucis : le moulin reprend beaucoup mieux bas dans les tours et plus aucun "raté" !(et quelle sonorité ^^)VOila tout ! Par contre, la révision des 1000 ne resoud absolument pas le probleme si tu ne prends pas le kit Ducati Perf !
Ils n'ont pas de mathésis dans ton DS ?? Monter un kit Ducati Perf pour résoudre un problème de richesse, c'est fort Laughing Laughing
On peut mettre des pare-carters ou roulettes?
pis je prefere mettre mes sous dans un casque que dans un pot Cool
Citation de: Gob0 le 27 juillet 2006, 14H 51mn 06sOn peut mettre des pare-carters ou roulettes? Puisque le cadre est le même que le 620 pour les roulettes oui
Mon prochain casque sera sans doute un arai p*tain, j'ai des gouts de luxe: arai, ducat' ...
mon 1er casque était un Schubert C1: le seul dans lequel je pouvais passer mes lunettes à branches super-fines
On doit pouvoir en mettre mais comme sur toutes les autres ducati c'est pas conseiller car t'as une chance sur deux de plier le cadre pendant la chuteSi t'es joueur t'en met sinon...
Mon 2eme (et actuel) casque c'est le Shoei XR1000. Pas trop bruyant avec le whisper kit, leger, presque supportable par ce temps. Et quand on les cheveux un peu volumineux, on a droit à une coupe "xr1000": 3 bandes de cheveux aplatis sur la tete Mon prochain casque sera sans doute un arai p*tain, j'ai des gouts de luxe: arai, ducat' ...
Citation de: bostrom le 27 juillet 2006, 16H 09mn 55sOn doit pouvoir en mettre mais comme sur toutes les autres ducati c'est pas conseiller car t'as une chance sur deux de plier le cadre pendant la chuteSi t'es joueur t'en met sinon... Tu sais je préfère largement niquer un cadre d'une moto qu'un de mes genoux; mais si ta moto est plus précieuse que ta santé, ne pas hésiter à oublier les roulettes.A l'heure qui l'est, si cette petite roulette sur le côté droit du 620 n'était pas là, je n'aurai probablement plus de genou droit
il me cherche le castré à 34ch ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happybon, on va ouvrir le "club G"
Euh tu te nique pas les genoux forcemment non plus(Iron)T'as une chance sur deux dans les deux cas
Moi je prefere pas tomber
sur une chute à l'arret ou tu roulais
est-ce qu'une S2R avec des pots de 695 ca existe ? Shocked Razzle capot de selle du 695 se démonte "facilement" ou faut 4 mains ?
le psb de 14, ca fausse beaucoup le compteur de vitesse ?
Personne n'aurait de photo de la 695 avec les termignoni?