collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Craquer pour un "petit" M695 ?  (Lu 7290 fois)

Monstro Marco

• Invité
Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #30 le: 25 juillet 2006, 22H 34mn 51s »
En démul d'origine le 620 est tout de même en 15-46 par rapport au 750 en 15-40... on sent la différence  :wink:

Pire, 15x48 sur le 620 STD et 620 Dark DD (15x46 pour le 620 Dark SD)  :wink:

c'est ça alors les chevaux gagnés  :lol: :lol:.... en tout cas en 2003 c'était 15-46 pour le Standard

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #31 le: 26 juillet 2006, 03H 23mn 02s »
c'est ça alors les chevaux gagnés  :lol: :lol:.... en tout cas en 2003 c'était 15-46 pour le Standard

ouais plus de poneys et avec une couronne de 50 on doit gagner encore 0.5 ch :lol:

Sinon sur le manuel ils ne différencient pas les années. Cohérents ces ritals ( ritaux? :D )
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #32 le: 26 juillet 2006, 10H 03mn 43s »
 :lol: :lol:

Bon c'est quoi tes autres questions  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #33 le: 26 juillet 2006, 10H 23mn 11s »
:lol: :lol:

Bon c'est quoi tes autres questions  :D
t'as du temps à occuper, c'est ça ?  :lol: :lol: :lol:

Je vais faire des courses :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #34 le: 26 juillet 2006, 14H 11mn 20s »
Euh nan t'es pas obliger de mettre un bagster t'as des sacoches qui doivent pouvoir s'attacher avec des sangles que t'accorcherais au cadre

Le PSB 14 te fera pas forcemment consommer plus ou si peu que tu le verra presque pas

Des ratés ouais y en a ici qui s'en plaignent mais bon ca devrait rentré dans l'ordre a la revision des 1000 si c'est du a l'injection

GauthZilla

• Invité
Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #35 le: 26 juillet 2006, 15H 09mn 04s »
- toujours dans le meme mag, ils disent que la M695 (de pré-série) est affecté de "ratés" entre 3 et 5000 tr/min. C'est encore vrai sur les modèles vendus ?

Il y avait déjà eu un post ici a ce propos, mais comme j'ai la flemme de chercher, je te refais une reponse ^^

Ce qu'ils appellent "ratés", c'est en fait le cable de l'accelerateur qui se detend puis se retend... Ce qui fait qu'a certains moment tu tournes le poignée dans le vide... Pas franchement dangereux, mais HORRIBLEMENT chiant...

Bref, il parait que c'est a cause de l'injection, reglée trop pauvre pour satisfaire les normes antipollution !

La solution est de monter un Kit Ducati Perf (nouvelle injection et pots carbone !) La plus aucun soucis : le moulin reprend beaucoup mieux bas dans les tours et plus aucun "raté" !
(et quelle sonorité ^^)

VOila tout ! Par contre, la révision des 1000 ne resoud absolument pas le probleme si tu ne prends pas le kit Ducati Perf !

arf

• Invité
« Réponse #36 le: 26 juillet 2006, 15H 13mn 46s »
Je débarque un peu tard sur le post, mais je confirme la conso de Gauthzilla, je fais 200Km pile poil avant allumage témoin de réservoir avec mon 620 (en rodage).

Ca suffit pour rouler, enfin, pour mon utilisation ballade c'est royal. Et puis si tu te fais des sorties avec d'autre ducatiste, l'arret "station service" sera le meme pour tout le monde !

J'avais lancé un post "695 ou S2R" y'a 2 mois qd j'hésitais, tu devrais trouver des infos. Le Desmo de juillet m'a pas mal aidé a trancher.

N'hésites pas a me contacter par MP si tu as des questions,
A+

GauthZilla

• Invité
« Réponse #37 le: 26 juillet 2006, 15H 16mn 27s »
Je me souviens de tes hésitations ;-)

Par contre je serai curieux d'un comparo 620 / 695 avec nouvelle injection....

Monstro Marco

• Invité
Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #38 le: 27 juillet 2006, 08H 20mn 26s »
- toujours dans le meme mag, ils disent que la M695 (de pré-série) est affecté de "ratés" entre 3 et 5000 tr/min. C'est encore vrai sur les modèles vendus ?

Il y avait déjà eu un post ici a ce propos, mais comme j'ai la flemme de chercher, je te refais une reponse ^^

Ce qu'ils appellent "ratés", c'est en fait le cable de l'accelerateur qui se detend puis se retend... Ce qui fait qu'a certains moment tu tournes le poignée dans le vide... Pas franchement dangereux, mais HORRIBLEMENT chiant...

Bref, il parait que c'est a cause de l'injection, reglée trop pauvre pour satisfaire les normes antipollution !

La solution est de monter un Kit Ducati Perf (nouvelle injection et pots carbone !) La plus aucun soucis : le moulin reprend beaucoup mieux bas dans les tours et plus aucun "raté" !
(et quelle sonorité ^^)

VOila tout ! Par contre, la révision des 1000 ne resoud absolument pas le probleme si tu ne prends pas le kit Ducati Perf !

Ils n'ont pas de mathésis dans ton DS ?? Monter un kit Ducati Perf pour résoudre un problème de richesse, c'est fort  :lol: :lol:
Un petit passage au mathésis, une demi heure maxi de MO et roule ma poule

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #39 le: 27 juillet 2006, 13H 52mn 53s »
  Les ratées sur le 695 sont dûs au fait que l'injection est réglée trop pauvre. Lors de la révision des 1000 sur mon 695, le mécano n'a pas pu la régler correctement à  cause de la sonde lambda (mélange toujours trop pauvre).  Du coup il m'a commandé un boitier d'injection ducati perf, et bien entendu, je n'aurai rien a payer.

Pour résumer, ce problème recurrant peut tout à fait etre régler sans devoir remettre la main au portefeuille.

En ce qui concerne mon avis sur le 695 : moteur très agréable a utiliser depuis que j'ai mis le pignon de 14 (26 euros), reprend dès 3000 tours sans à coups, bonne pêche vers 5000 tours (pas plus cause rodage). 
  Pour la partie cycle : la bécane est collée au parquet, le freinage est efficace tout en étant facilement dosable, le confort n'est pas mal, la seule critique : la fourche s'enfonce un peu trop au freinage.

Finalement, le 695 offre un bon rapport qualité/prix, c'est une très bonne machine pour qui veut se faire plaisir sans se faire peur. Il ya certes quelques petits soucis de jeunesse (injection, suspensions un peu molles), mais rien qui ne puisse se résoudre rapidement et facilement.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

GauthZilla

• Invité
« Réponse #40 le: 27 juillet 2006, 15H 23mn 52s »
Ils n'ont pas de mathésis dans ton DS ?? Monter un kit Ducati Perf pour résoudre un problème de richesse, c'est fort  Laughing Laughing

A l'origine c'etait pas fait pour, c'etait prévu des l'achat de la moto ^^
Mais comme ca a resolu le pb, je me permets d'en parler ;-)

Sinon Gobo, le kit ducati perf, avec les chicanes, il est homologué !

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #41 le: 27 juillet 2006, 15H 54mn 12s »
On peut mettre des pare-carters ou roulettes?  :sm22: :sm27:

Puisque le cadre est le même que le 620 pour les roulettes oui  :wink:
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

GauthZilla

• Invité
« Réponse #42 le: 27 juillet 2006, 15H 59mn 11s »
pis je prefere mettre mes sous dans un casque que dans un pot  Cool

Vi ca c'est sur y a des priorités  :lol:
Si tu veux un casque plus que trop top, je ne peux que te conseiller un schubert C2, ou un nolan N90 !

(me traitez pas de bourgeois, le schubert je l'ai eu gratos... Merci mon assureur ^^)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #43 le: 27 juillet 2006, 16H 09mn 55s »
On peut mettre des pare-carters ou roulettes?  :sm22: :sm27:

Puisque le cadre est le même que le 620 pour les roulettes oui  :wink:

On doit pouvoir en mettre mais comme sur toutes les autres ducati c'est pas conseiller car t'as une chance sur deux de plier le cadre pendant la chute

Si t'es joueur t'en met sinon... :D

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #44 le: 27 juillet 2006, 16H 17mn 11s »

Mon prochain casque sera sans doute un arai  :D
p*tain, j'ai des gouts de luxe: arai, ducat' ...  :D

tu n'as qu'à prendre le nouveau ARAI  RX7 Ducati 897¤ nouvelle collection   :D

GauthZilla

• Invité
« Réponse #45 le: 27 juillet 2006, 16H 41mn 39s »
C'est clair que le schubert est lourd... Mais bon les lunettes de soleil integrées, c'est quand même super pratique, surtout pour les miros comme nous  :D :D

GauthZilla

• Invité
« Réponse #46 le: 27 juillet 2006, 17H 57mn 23s »
mon 1er casque était un Schubert C1: le seul dans lequel je pouvais passer mes lunettes à branches super-fines

La tu t'es trahi tout seul  :D :D Bigleux va ^^

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #47 le: 27 juillet 2006, 18H 56mn 07s »
On doit pouvoir en mettre mais comme sur toutes les autres ducati c'est pas conseiller car t'as une chance sur deux de plier le cadre pendant la chute

Tu sais je préfère largement niquer un cadre d'une moto qu'un de mes genoux; mais si ta moto est plus précieuse que ta santé, ne pas hésiter à oublier les roulettes.

A l'heure qui l'est, si cette petite roulette sur le côté droit du 620 n'était pas là, je n'aurai probablement plus de genou droit  :wink:
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #48 le: 27 juillet 2006, 19H 02mn 17s »
Mon 2eme (et actuel) casque c'est le Shoei XR1000. Pas trop bruyant avec le whisper kit, leger, presque supportable par ce temps. Et quand on les cheveux un peu volumineux, on a droit à une coupe "xr1000": 3 bandes de cheveux aplatis sur la tete  :lol: :lol:

Mon prochain casque sera sans doute un arai  :D
p*tain, j'ai des gouts de luxe: arai, ducat' ...  :D

Avec un Arai tu n'éviteras pas la mise en pli casque.
Bon je te l'accorde ça peut être ennuyeux quand tu es célibataire  :D

Sinon reste à se faire une coupe à la Tidji mais bon je suis comme Samson j'y tiens à ma chevelure  :D
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #49 le: 27 juillet 2006, 19H 06mn 27s »

Tu sais je préfère largement niquer un cadre d'une moto qu'un de mes genoux; mais si ta moto est plus précieuse que ta santé, ne pas hésiter à oublier les roulettes.

A l'heure qui l'est, si cette petite roulette sur le côté droit du 620 n'était pas là, je n'aurai probablement plus de genou droit  :wink:

Euh tu te nique pas les genoux forcemment non plus(Iron)

T'as une chance sur deux dans les deux cas

Moi je prefere pas tomber :D :cheers:

GauthZilla

• Invité
« Réponse #50 le: 27 juillet 2006, 19H 14mn 10s »
il me cherche le castré à 34ch ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon, on va ouvrir le "club G"

Pour un castré ca va être difficile un club .G !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(C'est de pire en pire  :lol: Je sais pas ce qui me prends  :lol: :lol: :lol:)

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #51 le: 27 juillet 2006, 19H 14mn 45s »
Euh tu te nique pas les genoux forcemment non plus(Iron)

T'as une chance sur deux dans les deux cas

Je ne préfère pas jouer à ce genre de jeu et pis une glissade d'une quarantaine de mètres avec la jambe sous la bécane sans une boule ça doit être moins beau à voir qu'un cadre niqué.

Moi je prefere pas tomber :D :cheers:

Malheureusement on a pas vraiment le choix, il y a d'autres usagers sur la route et j'espère sincèrement que tu ne rencontreras pas un boulet qui grille un joli feu rouge; sincèrement mon grand en toute amitié :wink:
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

GauthZilla

• Invité
« Réponse #53 le: 29 juillet 2006, 16H 52mn 59s »
est-ce qu'une S2R avec des pots de 695 ca existe ?  Shocked  Razz

le capot de selle du 695 se démonte "facilement" ou faut 4 mains ?

Je pense pas.
Oui, suffit d'une piece de 50 centimes pour dévisser les écrous  :wink:

Ca te va ?  :D :D :D :D

PM : Gobo, je réponds à ton mail des que je rentre sur lille, la je suis a la bourre pour aller récupérer ma meule ;-)

Mostro38

• Invité
Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #54 le: 29 juillet 2006, 19H 56mn 51s »
le psb de 14, ca fausse beaucoup le compteur de vitesse ?  :?:

ça fausse rien du tout. On perd jusque quelques km/h en vitesse de pointe, mais comme on y va jamais vu que ça tire trop sur les bras ... :D
Pour le PSB, fonce !  c'est que du bonheur  :P

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #55 le: 05 août 2006, 01H 51mn 59s »
Personne n'aurait de photo de la 695 avec les termignoni?

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Craquer pour un "petit" M695 ?
« Réponse #56 le: 05 août 2006, 02H 01mn 31s »
Personne n'aurait de photo de la 695 avec les termignoni?

ICI 695 avec des termignoni.

google est nôtres amis. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #57 le: 05 août 2006, 02H 05mn 16s »
Merci pour la photo :D , mais je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire TOUT LE MONDE A TERRE C'EST UN HOLD UP, ET PAS DE PANIQUE!!!.....désolé, ça m'arrive parfois.  :lol:
Donc je voulais plutôt une photo de quelqu'un qui aurait mis des termi pour voir ça "en situation", sur la moto biensur parce qu'un humain équipé de termignoni, c'est rigolo mais c'est pas ce que je cherche "Oh t'as des termis sur la tête, délire"...mouai.
Enfin bon, la photo du catalogue va très bien aussi :cheers:
« Modifié: 05 août 2006, 02H 06mn 47s par El Gladiateur »