ils avaient quel longueur tes saussiflar parceque là
Pis moi je suis vachement content de voir qu'on s'engueule pour des fautes d'othographe. Ca voudrait dire que les pannes sont moins fréquentes et qu'on à donc plus cette excuse pour poster. Alors je dis: chapeau Ducati!!
et la 999 passera a 1099
vu qu'un 2007 en GP çà va passer en 800cc 4 temps,certainement une nouvelle gamme dans cette cylindrée
Hugo avait dit qu'il preparait une nouveauté pour septembre mais il en savait pas plus Donc personnes sait vraiment c'est sur ca serait logique qu'ils remplacent les ss mais pour ducati ca semble pas une priorité alorsWait and see
Les SS ne sont pas (et de loin) leur meilleure vente donc je pense pas que ça sera la priorité.
Franchement, je sais plus trop quoi penser avec le marketing Ducati...J'attends de voir maintenant, je m'avance plus et n'attends plus rien non plus
Je sais plus dans quel interview et je sais plus de qui de ducati il s'agissait(si votre memoire est meilleur que la mienne) mais il avait dit que les ducatistes ne demandaient pas specialement une nouvelle ss meme si ces dernieres ne se vendaient pas tres bien
Donc SS a relooker "oui" (meme si j'aime bien perso) changer caractère chassis/moteur NON
Bon juste un compro rapide pour vous dire que je rode le 1000 sport et en meme temps le 1000SS.Je peux vous dire une chose le sport est une SUPER machine mais ne remplacera JAMAIS un 1000SS en chassis. Dans les changement d'angle rapide ou des que tu bouges vite sur la moto elle réagit comme un monster (ce n'est pas le rail qu'est le SS).
les jantes à rayons (plus lourdes à n'en pas parier !)
Bonjour,Un commentaire en passant...Si un nouveau SS sortait, Ducati serait à ma connaissance la seule marque à développer une gamme de sportives "intermédiaires". En effet, si on regarde du côté du Japon ou en Angleterre, on trouve essentiellement :Des roadsters (Equivalent Ducat : Mostro)Des GT ou Sport GT (Equivalent Ducat : ST)Des Supersport 600 et Hypersport 1000 (Equivalent Ducat : Superbike)Des Trails ou Supermots (Equivalent Ducat : Multistrada et bientôt Supermoto)Et parfois des néorétro (Equivalent Ducat : Sport classic)Mais je ne vois pas cette gamme sportive intermédiaire... A part BMW et ses RSDucati, qui semble vouloir de plus en plus coller au marché tel que le conçoivent les japonais , veut peut-être éliminer les SS pour améliorer la lisibilité de ses gammes ? Auquel cas on retrouverait avec les cinq gammes ci-dessus et pas de bonne surprise pour la fin d'année. C'est à craindre. Qu'en pensent les experts du forum ?D'ici là, si je pouvais trouver une 750 Sport Carbus (et semi-carrénée, siouplé) pas trop chère...
Je sais que que les BMW R1150GS l'option jantes à rayons (pour le "tout-terrain") alourdissaient la moto. Regarde la tronche des moyeux énormes (pour encaisser les contraintes sur des p'tits rayons) et pis faut prendre en compte la chambre à air en plus.