collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS  (Lu 5124 fois)

Biwolf

• Invité
info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #30 le: 29 octobre 2005, 15H 34mn 20s »
Citation de: hugo44
:lol:  :lol: ils avaient quel longueur tes saussiflar parceque là  :D  :D  :D  :D

Une taille normale de siflar  :D

Siflars au poivre, aux herbes, aux noisettes, cuits dans la cendre, etc...  :wink:

Je revenais d'une concentre de vieilles motos au sud du département (à Luzé).

Dans le sac à dos, j'avais du fromage et une miche de pein de campagne et plus assez de place pour les siflars  :oops:

Béni soit le designeur qui a fait autant de place sous la selle du SSie sinon, j'aurai dû tout bouffer avant de partir  :lol:

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
« Réponse #31 le: 29 octobre 2005, 21H 58mn 41s »
bah heureusement que c' est  pas une superbike que t' as, parce qu' arrivé à la maison tes saussiflards ils auraient eu mauvais goûts  :lol:

ok c' est par là  :arrow:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

macoest

• Invité
« Réponse #32 le: 30 octobre 2005, 17H 20mn 27s »
Un nouveau SS.....1100 p''têtre? 8)

Pis moi je suis vachement content de voir qu'on s'engueule pour des fautes d'othographe. Ca voudrait dire que les pannes sont moins fréquentes et qu'on à donc plus cette excuse pour poster. Alors je dis: chapeau Ducati!! :lol:

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #33 le: 31 octobre 2005, 11H 53mn 25s »
Citation de: macoest
Pis moi je suis vachement content de voir qu'on s'engueule pour des fautes d'othographe. Ca voudrait dire que les pannes sont moins fréquentes et qu'on à donc plus cette excuse pour poster. Alors je dis: chapeau Ducati!! :lol:

:lol:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

fastducat

• Invité
« Réponse #34 le: 02 novembre 2005, 09H 06mn 31s »
Et ben moi qui voulais acheter une SS l'année prochaine , que faire une edition finale ou attendre la 2007 ?
Pensez que pour le debut de l'année prochaine les revendeur ducati sauront me répondre ?
Merci

Ducat

• Invité
Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #35 le: 26 février 2006, 14H 53mn 32s »
Salut tout le monde, je deterre, je deterre  :D !

J'ai enfin recuperer ma belle !
Une occasion comme une autre de negocier sur ma futur moto ! J'ai parlé d'un RSV ( qui me botte pas mal en ce moment, malgré son moteur moins extravagant que nos SS ), d'un 998 d'occaz ( 2003  superbe, 15000 bornes 11000 euros par contre 8O ) et bien entendu d'un 1000SS ! Et c'est là où je voulais en venir ... il m'a dit que si je voulais cette dernière, je ferais mieux d'attendre un peu, il croit pas beaucoups à une edition final ou alors celle ci n'aura rien de particulier, si ce n'est qu'elle sera "la derniere". Et apparement, une nouvelle SS ferait son apparition à l'automne 2006 ! Alors juste bruit de couloir ou info serieuse ? La vérité est ailleurs ...  :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, il me dirait pas " n'achete pas un 1000SS, attend la prochaine à l'automne ", ce n'est pas dans son interêt ...

Aussi sur un 999 neuf, il me propose de bonne negociation, mais la c'est vraiment hors budget :cry:

Alors à quand le new 1000 SS ?! ( la raison de ce post en fait :D )

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #36 le: 26 février 2006, 16H 33mn 00s »
et la 999 passera a 1099  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Mick

• Invité
« Réponse #37 le: 26 février 2006, 16H 58mn 20s »
vu qu'un 2007 en GP çà va passer en 800cc 4 temps,
certainement une nouvelle gamme dans cette cylindrée
  :P

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #38 le: 26 février 2006, 17H 31mn 21s »
et la 999 passera a 1099  :D

Quel intérèt s'ils ne peuvent s'engager en Superbike ?

vu qu'un 2007 en GP çà va passer en 800cc 4 temps,
certainement une nouvelle gamme dans cette cylindrée
  :P

La Desmocedici strada mise à part, il n'y a jamais  eut aucun rapport entre le GP et les moto de série.

Ducat

• Invité
« Réponse #39 le: 26 février 2006, 18H 34mn 52s »
tout ça c'est bien beau les enfants, mais ca fait pas avançer le shmilimilimiliblick  :D :lol:

Alors septembre 2006 ou septembre 2007  :cry:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #40 le: 26 février 2006, 19H 17mn 48s »
Hugo avait dit qu'il preparait une nouveauté pour septembre mais il en savait pas plus

Donc personnes sait vraiment c'est sur ca serait logique qu'ils remplacent les ss mais pour ducati ca semble pas une priorité alors

Wait and see
Vends GT 1000, info par Mp

Biwolf

• Invité
Re : Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #41 le: 26 février 2006, 20H 00mn 50s »
Hugo avait dit qu'il preparait une nouveauté pour septembre mais il en savait pas plus

Donc personnes sait vraiment c'est sur ca serait logique qu'ils remplacent les ss mais pour ducati ca semble pas une priorité alors

Wait and see

Les SS ne sont pas (et de loin) leur meilleure vente donc je pense pas que ça sera la priorité.

steph

• Invité
Re : Re : Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #42 le: 26 février 2006, 20H 10mn 18s »
Les SS ne sont pas (et de loin) leur meilleure vente donc je pense pas que ça sera la priorité.
Justement, c'est peut-être le moment de les remplacer et de sortir un nouveau modèle qui pourra relancer les ventes.

Biwolf

• Invité
« Réponse #43 le: 26 février 2006, 20H 23mn 47s »
On peut voir ça aussi...

Franchement, je sais plus trop quoi penser avec le marketing Ducati...

J'attends de voir maintenant, je m'avance plus et n'attends plus rien non plus

steph

• Invité
« Réponse #44 le: 26 février 2006, 20H 44mn 40s »
Franchement, je sais plus trop quoi penser avec le marketing Ducati...

J'attends de voir maintenant, je m'avance plus et n'attends plus rien non plus
Toi aussi... :cry:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #45 le: 26 février 2006, 20H 54mn 11s »
Je sais plus dans quel interview et je sais plus de qui de ducati il s'agissait(si votre memoire est meilleur que la mienne) mais il avait dit que les ducatistes ne demandaient pas specialement une nouvelle ss meme si ces dernieres ne se vendaient pas tres bien

Moi je suis motiger car de 1 j'ai une ss que j'adore qui me plait beaucoup et donc je n'emerais pas la voir se faire remplacer

Etducati avait dit aussi que les sport classic remplacerait peu a peu les ss mais j'y crois pas trop car c'est pas du tout le meme  type de clientele

Mais a mon avis on aura quand meme le droit a une nouvelle ss

steph

• Invité
« Réponse #46 le: 26 février 2006, 20H 57mn 50s »
Je sais plus dans quel interview et je sais plus de qui de ducati il s'agissait(si votre memoire est meilleur que la mienne) mais il avait dit que les ducatistes ne demandaient pas specialement une nouvelle ss meme si ces dernieres ne se vendaient pas tres bien
C'était dans l'interview de D.Cheraky dans le dernier Desmo.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #47 le: 26 février 2006, 22H 14mn 47s »
Merci

Bonen memoire :lol: :lol:

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #48 le: 26 février 2006, 22H 33mn 58s »
Salut  :)

Bah moi j' espère bien qu' ils fvont nous la sotir cette nouvelle ss pour l' automne 2006  :wink:
La ss du moment à part l' évolution moteur, c' est toujours la même depuis 1998
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #49 le: 26 février 2006, 22H 56mn 37s »
Bon juste un compro rapide pour vous dire que je rode le 1000 sport et en meme temps le 1000SS.

Je peux vous dire une chose le sport est une SUPER machine mais ne remplacera JAMAIS un 1000SS en chassis. Dans les changement d'angle rapide ou des que tu bouges vite sur la moto elle réagit comme un monster (ce n'est pas le rail qu'est le SS).

Donc pour moi le 1000 SS reste vraiment la dernière sportive a l'ancienne de chez ducati plus physique que les SBK, mais quel panard avec  :P :P

Donc SS a relooker "oui" (meme si j'aime bien perso) changer caractère chassis/moteur NON
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Ducat

• Invité
« Réponse #50 le: 26 février 2006, 23H 31mn 12s »

Donc SS a relooker "oui" (meme si j'aime bien perso) changer caractère chassis/moteur NON

le probleme étant que la philosophie des sportive moderne tend vers la facilité ... j'ai bien peur qu'on soit déçu de la futur SS, mais bon wait an see me semble bien adapté à la situation ...

dimanche

• Invité
« Réponse #51 le: 27 février 2006, 15H 48mn 36s »
Bonjour,

Un commentaire en passant...
Si un nouveau SS sortait, Ducati serait à ma connaissance la seule marque à développer une gamme de sportives "intermédiaires". En effet, si on regarde du côté du Japon ou en Angleterre, on trouve essentiellement :

• Des roadsters (Equivalent Ducat : Mostro)
  • Des GT ou Sport GT (Equivalent Ducat : ST)
  • Des Supersport 600 et Hypersport 1000 (Equivalent Ducat : Superbike)
  • Des Trails ou Supermots (Equivalent Ducat : Multistrada et bientôt Supermoto)
  • Et parfois des néorétro (Equivalent Ducat : Sport classic)

Mais je ne vois pas cette gamme sportive intermédiaire... A part BMW et ses RS
Ducati, qui semble vouloir de plus en plus coller au marché tel que le conçoivent les japonais  :?, veut peut-être éliminer les SS pour améliorer la lisibilité de ses gammes ? Auquel cas on retrouverait avec les cinq gammes ci-dessus et pas de bonne surprise pour la fin d'année. C'est à craindre. Qu'en pensent les experts du forum ?

D'ici là, si je pouvais trouver une 750 Sport Carbus (et semi-carrénée, siouplé) pas trop chère...

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #52 le: 27 février 2006, 15H 59mn 17s »
Bon juste un compro rapide pour vous dire que je rode le 1000 sport et en meme temps le 1000SS.

Je peux vous dire une chose le sport est une SUPER machine mais ne remplacera JAMAIS un 1000SS en chassis. Dans les changement d'angle rapide ou des que tu bouges vite sur la moto elle réagit comme un monster (ce n'est pas le rail qu'est le SS).

Les sport classic et les SS n'ont pas le même cadre ?

Parce que, en y regardant bien, entre une Sport et une SS, les seules différences de partie-cycle que je vois, ce sont les amorto (pas réglables sur la sport), les pneu (les Phantom à profil plus ronds que les Pilot Power), les jantes à rayons (plus lourdes à n'en pas parier !) et une répartition des masses légèrement différente (pas de tête de fourche sur la sport donc moins de poids en avant).

A mon avis, des amortos réglés comme sur un SS et une paire de Pilot Power et la différence n'y parait plus guère.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #53 le: 27 février 2006, 16H 03mn 26s »
Le bras oscillant étant différent, la géométrie l'est forcément également à priori donc ce ne serait pas illogique que le comportement soit différent je dirais. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #54 le: 27 février 2006, 16H 10mn 41s »
Effectivement, l'empattement du SS est un poil plus court (1395mm contre 1425 au Sport 1000) et les bracelets sans doute un peu plus bas sur la Sport.

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : info nouveauté ducati pour 2006 et 2007 S4RS et SS
« Réponse #55 le: 27 février 2006, 16H 21mn 09s »
les jantes à rayons (plus lourdes à n'en pas parier !)

ben en alu forgé 3"5 : 3,7Kg ; 5"5 : 4,5Kg chez Marvic, je serrai curieux de savoir cb pese les roues a rayon .. parceque je trouve po sur le net.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #56 le: 27 février 2006, 19H 20mn 04s »
Je sais que que les BMW R1150GS l'option jantes à rayons (pour le "tout-terrain") alourdissaient la moto. Regarde la tronche des moyeux énormes (pour encaisser les contraintes sur des p'tits rayons) et pis faut prendre en compte la chambre à air en plus.

shoko

• Invité
« Réponse #57 le: 27 février 2006, 19H 25mn 21s »
Bonjour,

Un commentaire en passant...
Si un nouveau SS sortait, Ducati serait à ma connaissance la seule marque à développer une gamme de sportives "intermédiaires". En effet, si on regarde du côté du Japon ou en Angleterre, on trouve essentiellement :

• Des roadsters (Equivalent Ducat : Mostro)
  • Des GT ou Sport GT (Equivalent Ducat : ST)
  • Des Supersport 600 et Hypersport 1000 (Equivalent Ducat : Superbike)
  • Des Trails ou Supermots (Equivalent Ducat : Multistrada et bientôt Supermoto)
  • Et parfois des néorétro (Equivalent Ducat : Sport classic)

Mais je ne vois pas cette gamme sportive intermédiaire... A part BMW et ses RS
Ducati, qui semble vouloir de plus en plus coller au marché tel que le conçoivent les japonais  :?, veut peut-être éliminer les SS pour améliorer la lisibilité de ses gammes ? Auquel cas on retrouverait avec les cinq gammes ci-dessus et pas de bonne surprise pour la fin d'année. C'est à craindre. Qu'en pensent les experts du forum ?

D'ici là, si je pouvais trouver une 750 Sport Carbus (et semi-carrénée, siouplé) pas trop chère...

Une moto qui marche fort, c'est le SV650 version S
A elle toute seule, elle doit représenter une bonne part de marché de la gamme <750 tous roadsters confondus
Une même base de roadster mais un simple demi carénage, un compteur et 2 bracelets en font une nouvelle moto. Là, j'avoue, ils ont fait fort chez Suzkiki.

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #58 le: 27 février 2006, 19H 27mn 51s »
Je sais que que les BMW R1150GS l'option jantes à rayons (pour le "tout-terrain") alourdissaient la moto. Regarde la tronche des moyeux énormes (pour encaisser les contraintes sur des p'tits rayons) et pis faut prendre en compte la chambre à air en plus.

tu sis qu'on afit des jante a rayon sans chambre a air dis moi? :D parcontre les moyeux j'ai un doute, pour ce genre de truc c'est generalement taillé dans la masse et spécifique a chaque model.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez